T/p Park :
_____________________
PDV de T/p:
T/p: Pfff, pourquoi je dois aller à l'université !
Mère: Parceque ! C'est comme sa et c'est pas autrement !
Père: Et vu ta moyenne des années précédentes, l'université va te motiver.
T/p: Mais je connais personne !
Mère: Et ben justement, sa te permettra aussi de sortir de ta zone de confort !
T/p: Pfff
Père: Aller, allons mettre tes affaires dans la voiture
T/p: Hm..
_______________________
Une fois dans la voiture je mis mes écouteurs pour essayer de me calmer.
Mère: T/p enlève tes écouteurs s'il te plaît
T/p: Quoi?!
Mère: Alors du coup, une fois qu'on sera arrivé tu iras directement dans les chambres vu que tu seras dans un campus.
T/p: Oui je sais maman tu me l'a déjà dit.
___________________________30min plus tard...
Père: on est arrivés !
Je sors de la voiture et je vois l'université, j'avoue c'est très très grand...
Mère: Bon ma chérie, on a pas le droit de rentrer dans le campus avec toi, alors c'est ici qu'on te dit au revoir..
T/p: Oui maman mais t'inquiètes pas, je rentre vous voir pour les prochaines vacances !
Père: Oui aller on te laisse ma puce profite !
Tp: Oui bisous !
Je leur dit au revoir, prend mes affaires et commence a avancé vers le campus.
Tp: Bon aller, quand faut y aller..... faut y aller ..!
__________________________
Arrivé à l'intérieur je demande à la dame de l'accueil des renseignements.
Tp: Bonjour, je suis Tp Park, je viens ici pour première année a l'université.
🤵🏽♀️: Ah bonjour Tp !
Alors je vérifie sur mon ordinateur....
Ah c'est bon ! Alors vous êtes dans la chambre 34 étage 3 .Tp: Merci !
Elle me donna les clés de ma chambre et m'indiqua l'ascenseur.
________________________
Une fois devant la porte, je l'ouvrit et il y avait un mec.
Tp: Euh salut...
???: Ah salut ! Park Tp c'est sa ?
VOUS LISEZ
Joue pas avec moi/ Lee Felix
RomanceT/p est une fille pas sociable qui s'en fou de l'amour elle n'a jamais était en couple et cela va lui faire bizarre quand elle rencontra les gens de sa nouvelle université