chapitre 29

1.7K 126 7
                                    

Précédemment

Enfin je sort du lycée. Je le vois puis m'arrete tout d'un coup. Il est garé de l'autre coté mais ne me voit pas vu qu'il parle au téléphone. Mon Dieu si je savais que c'était lui et qu'il allait venir je ne me serais surement pasbhabiller comme une folle. Nel me sort de mes pensées en disant :

Nel : euh Manu, c'est Ken là bas ??

****************

Moi : oooh oui c'est bel et bien Ken.

Je lui répond avec un maxi sourire plaqué aux lèvres, on aurait dit une femme qui revoie son mari parti en guerre. Il m'a tellement manquée ce fou. Je sais que je ne le connais pas assez, mais je sens qu'il y a quelque chose entre nous. Sinon je ne pense pas que j'allais sourire bêtement comme ça.

Nel : il fait quoi ici... Attend, il est venu te voir ?

Non mais pourquoi elle est bête cette fille? C'est quoi cette question? Non mais franchement, s'il n'est pas venu pour moi il est venu pour qui? Son grand père peut être? Vraiment désespérante cette fille (bref). Je n'arrête pas de le fixé, je suis hypnotisé par sa beauté. Il se tourne vers nous et je me retroune au même moment pour ne pas qu'il me voit. Je demande à Nel s'il regarde toujours vers nous.

Nel : chérie il regarde par ici et ne regarde que toi.

Agatha : vous parlez de qui ?

Nel : du mec de Divine.

Agatha : t'as un mec ?

Nel : oui, tu vois le renoi là.

Cette idiote le pointe du doigt. Je me retourne pour voir s'il regarde toujours vers nous. Et effectivement il nous regarde (il me regarde) et il a bien vu le doigt que Nel vient de pointer sur lui, ainsi que mes yeux qui le dévorent. Il est tellement beau ce mec!!! On ne fait que se regarder, on arrivent même plus à s'arrêter. On continue ainsi jusqu'à ce que Nel me demande pourquoi je ne vais pas lui sauter dessus.

Moi : parce que , c'est pas mon mec. Niama et toi ( en m'adressant à Agatha) arrête de croire tout ce que cette folle te raconte, c'est pas mon mec.

Agatha : bien-sûr. Aller va le rejoindre... En faite non ça ne sert à rien il est déjà là.

il est magnifique comme d'habitude! Il me sourit (un sourire bien chaleureux). Je ne tiens plus sur place, sans plus attendre je lui saute dessus comme une folle. Je l'entends rire puis il me chuchote a l'oreille " je t'ai manquée à ce point? ". Je suis sensée lui répondre mais mes yeux ont décide décidé autrement, je me met donc à pleurer. Mais il m'arrive quoi encore? C'est peut être l'accumulation de toutes les nouvelles... Il me caresse le dos d'un mouvement doux et tendre. Oh my god!!! Je vais fondre comme de la glace s'il continue à faire ça. Il se détache un peu de moi, et me demande d'une voix douce mais d'un air inquiet :

Lui : pourquoi tu pleure ???

Sa question me fait encore plus pleurer, à croire que sa présence me libère d'un lourd fardeau que je n'arrive plus à supporté. Une fois de plus il me prend dans ses bras et je me blottie contre lui Il sent tellement bon. Il me fait un bisou sur le cou et rien que ses lèvres au contact de ma peau me procure une décharge électrique. Il me chuchote des mots rassurant... Je ne connaissais pas cette facette de lui mais une chose est sûre je l'adore! Après quelques minute, je lui explique enfin pourquoi j'ai pleuré. J'en ai mare de cacher les sentiments que j'ai pour lui, de faire comme si rien ne m'atteint.

Moi : tu ma manqué et , j'ai eu une journée horrible. Ma sexualité est devenue un sujet de parie et... .

Il est mal polie lui, il ne me laisse même pas finir ma phrase. Tout d'un coup son regard devient noir. Et moi qui voulait lui avoue mes sentiments...Il gache tout...

Lui : attend répète ce que tu vient de dire?

Moi :hun.... bah.... mon ex a demandé à un de mes amies de coucher avec moi chose que lui n'a jamais pu faire... Heu s'il aurait réussi il allé lui donner 500€.

Il me regarde avec un regard d'assassin. Tout d'un coup j'ai peur. J'aurais du la fermé.

Lui : C'est qui se fils de pute? Personne n'a le droit de te toucher. Je vais pas dire que tu es a moi parce que tu n'est pas un objets mais tu est ma petite femme et se fils de....

Oh c'est trop mignon ce qu'il vient de dire. Mon coeur cogne contre ma cage thoracique. Ses paroles ont un effet dévastatrices sur mon organisme. Mais bon, je décide de calmer les choses. Ça fait deux mois que je ne l'ai pas vue donc je veux en profiter.

Moi : ken s'il te plait arrête! C'est un connard. Jamais au grand jamais je ferais une tel chose.

Il semble se calmer... Au même moment Dylan sort du lycée avec sa chose. David regarde ken droit dans les yeux et lui montre Dylan d'un signe de tête.

Oh mon Dieu qu'est-ce qu'il a fait ? Ce mec c'est un nerveux de la vie putain! ken me sort de mes pensées en me tirant vers lui , ont se dirigent vers sa voiture. On rentre, personne ne parlent seule la respiration forte et accélérer de ken se fait entendre. Puis soudain, il colle ses lèvres aux miennes. Oh mon Dieu sur le coup je ne réponds pas, je suis trop choquée. J'ai rêvé de ce moment tant de fois!!!!!

Quand il remarque que je ne réponds pas il décèle nos lèvres ( oh non). Au loin je vois Nel la main sur sa bouche qui me regarde et me montre toutes ses dents (une vrai conne ). Ken me regarde (mon visage, mes faits et geste) j'ai envie qu'il m'embrasser une seconde fois, je veux un vrai baiser.

Love in the streetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant