Pdv Bangchan:
Putain de merde ,ça pouvait pas arrivé plus tard. Mais non il a fallu qu'ils perdent mon colis. Et maintenant c'est qui qui ce retrouve sans cadeau à offir à son copain. Et bien c'est Bang Christophe Chan.
J'essaya d'appeler un de mes amis qui tenait un magasin . Alors que je cherché son contact je reçu un message venant de lui.
Minho:
Regarde une photo que Changbin voulait t'envoyer.
Moi:
Minho please HELP ME.😭😭😭
Minho:
Pourquoi. Qu'es qui t'arrive ?Moi:
C'est Cons on réussit à perdre mon cadeau pour Changbin.Minho:
Oupsi .C'est chaud quand même.Moi:
Qu'est ce que je fait ?Plus aucun magasin n'est ouvert.
Minho:
Je pense qu'il comprendrais si tu lui expliqué.Moi:
Attend, j'ai une idée.______
Pdv Changbin:Il en prend du temps Channie. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave.
Voyant le stresse sur mon visage Félix posa une main réconfortante sur mon épaule.
Felix:Ça va bien se passer pour lui Changbin
Changbin:J'espère. Il devrais déjà être rentré.
Alors que je commencé a VRAIMENT paniqué. Channie arriva.
On mangea le repas. Que Minho et Jisung nous avez invité à fêter le réveillon avec eux.
__________
Ellipse après le repasPdv Bangchan:
Il vînt enfin l'heure des cadeaux
Jeongin étant le plus jeune fût celui qui choisit le premier cadeau
Jeongin:On dirait que c'est pour toi Jisung.
Jeongin tendis le paquet à Han.Han le déballa et trouva un nouveau micro.
Han:Un nouveau micro.
Minho:Oui tu n'arrêtait pas de parler du fait que tu devais le changer. Alors voilà.
Han se leva pour aller embrasser les lèvres de son copain.
Han:Merci mon amour. Donc c'est à mon tour de pioché. *pioche dans la pile *Et c'est pour Félix .
Han donna le cadeau à Félix. Il le déballa et trouva plusieurs peluches de poussins. Félix ne pût retenir ses larmes.
Félix:Ma famille.
Hyunjin:Désolé Lixie, je savais pas que c'était ta famille.
Félix:Espèce de monstre. Quand tu disais que tu voulais me manger, c'était littéralement ça. Sinon hormis ça je les trouves mignon. Allez viens là ma Reine.
Hyunjin se rapprocha de Félix et tout deux s'échange un câlin.
Hyunjin:Alors tu m'en veux pas ?
Félix: Bien sur que non.
Je vous épargne beaucoup de GROS BAISSÉ. Pour résumer I.n à eu une statuette de dauphin, Seungmin lui un jeu de chien, Minho des pulls moche pour ces chats, Hyunjin lui c'était des produits de beauté en tout genres et de pleins de marque.
Puis vient mon tours. En l'ouvrant je trouvit des tonne de gooddies Deadpool dont l'intérieur des film, un costume moulant (je pense savoir de qui ça vient)...
Félix:Si ce soir on attend du bruit venant de la chambres de Bangchan et Changbin on saura pourquoi.
Bangchan:Je pense que c'est finalement à moi de donner le dernier cadeaux. Mais malheureusement il a été perdu. Désolé Binnie. Mais j'ai trouvé autre chose à la place. Alors que je me lamenter sur mon sort je me suis souvenu que tu rêvé de quelques choses. Et bien sache mon bébé,que je l'ai fait. Toi qui a toujours voulu visiter l'Australie. Et bien je nous prévois un voyage rien que tout les deux en amoureux. Alors t'en dis quoi. Tu veux faire se voyage avec moi?
Changbin:Pourquoi je dirais non à un de mes rêves. Bien évidemment que je veux y aller avec toi.
Il vient me prendre dans ces bras.
Hyunjin:Regardé au dessus de votre tête.
On leva la tête tout les deux ensemble. Et l'on vit un bouquet de gui.
Bangchan:Qui l'a mis là?
Jeongin:C'est pas moi.
Changbin:Channie tu connais la règle du Gui. Faut qu'on s'embrasse.
Bangchan:Comme si j'en avais besoin pour vouloir t'embrasser.
Je possa mes mains sur ses hanches et le rapprocha de moi. Tandis qu'on était près l'un de l'autre ,j'approche mon visage du siens et il en fît de même. Nous finissons de combler l'espace entre nos lèvres en les scellant ensemble.
C'est ainsi qu'on passe de la perte d'un cadeau à une fin de soirée mouvementé. Et là légende raconte que tout le monde nous pas pu dormir de la nuit à cause d'un bruit venant d'une chambre et d'un fameux Daddy~
______________________________
C'est ainsi que ce termine le petit Os de Noël.
Je vous dis au revoir et on se retrouve à la fin des chapitre ou en plein milieu. Et n'hésitez pas a regarder mes autres histoires.
VOUS LISEZ
Recueil d'Os
FanfictionVous retrouverez dedans tout les Os que j'ai écrit dans mes différentes histoires. Je mettrais au début du chapitre si l'Os est canon dans une des histoires