Chapitre 1

47 2 2
                                    

Avant de commencer merci de prendre l'histoire au second degré 💀.

____________

Pendant un tournage pour la chaîne djilsi, ils était arriver dans la 2 éme pièce, Sidjil devait "chasser les autres" donc Maxime Théodore et Manas. On avait tousse un ammoniac dans la bouche.

Un moment Théodore lance une assiette vers maxime, Sid à donc tirer vers Maxime et il a viser dans sa cheville (celle qui c'était déjà blessé dans une ancienne vidéo), en essayant de ce lever ça cheville craqué hiper force.

La prod: Sidjil le tournage est en pause Maxime c'est blesser.

Sid enleve le bandeau est regarde Maxime, il avait de la peine pour lui. Quand la prod sort Maxime du tournage pour qu'on lui mette de la glace sur sa cheville. Sid sort de plateau de tournage et il part dans les loges.

S: hey Maxime, ça va ?

M: Ouais t'inquiète ça va passer.

S: Tu es venu comment?

M: En Bus.

S: Mais l'arrêt de bus est à 40minutes d'ici!

M:Je sais mais pas grave je part maintenant pour pas rater le bus.

S: Si tu veux viens dormir chez moi il est 17h il est assez tard tu iras demain après-midi.

M: Tu es sûr que ça te dérange pas hein?

S: Nan tqt sais moi qui t'ai blessé c'est la moindre des choses.

M: Mais j'ai pas d'habit pour demain.

S: Je te prêterai un pantalon et un t-shirt.

M: Mais tu mesures je sais pas combien.

S: Tu prendras une ceinture j'en est plein.

Après cette discussion Sidjil préviens Théodore et Manas qu'ils continueront quand Maxime sera rétabli.

Sid aide Maxime à marcher en mettant le bras de Maxime autour de son cous.

●○•°•○●

En arrivant devant chez Sid, Maxime ouvre la porte il sort en posant son pied il tombe. Il entend Sid ricane,Maxime hausse les sourcils avec le sourire dans le coin de ses lèvres.

Sid arrive aidé Maxime une fois arriver à l'intérieur, Max s'assoit sur le canapé pendant que Sid préparé un verre d'eau.

S: Tien un verre d'eau.

M: Merci mais tu es pas obliger.

Quand le soleil commence à ce coucher Sid et Max mange.

S: Si tu veux tu peux te laver avant moi je débarrasser pendant ce temps.

M: Ok mais j'ai pas de pyjama .

S: Tqt met toi en caleçon, on est pote tqt.

Après qu'ils aient fini de manger Maxime monte ensuite pour ce laver, en sortant il avait mit son pul sur son dos pour pas avoir trop froid. Une fois descendu Maxime préviens Sid qui peux aller ce laver.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 21, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ami ou plus?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant