chap2🍇

28 1 0
                                    

Sala3malikoum
Les hbibouches 💗🍓
ENTRES PARENTHÈSES
je tiens a présenter mes excuses
Si je mets trop de temps à poster
Comme vous pouvez sûrement le savoir
Vous et moi nous sommes en vacances et pour l'instant je ne suis pas en France donc comme on sort
Toutes les 30 sec ( façon de parler )
Ba je prends du temps mais promis à partir de la semaine prochaine tout les jours j'en posterais même deux car au début elles sont impeu courtes voilà merci 💋

Bismillah

*Je vois une foule je m'approche et deviné je vois quoi* roulements de tambours 🥁 rien juste un oiseau mort...


Nn je rigole j'ai vue marìa sur la kelba de chloé entrain de l'étouffer et lui mettre des patates elle avait le nez et la bouche en sang ensuite ya l'autre grosse merde de serena qui à gifler maría et Charlotte qui lui tirer les cheveux ducoup un moment marìa elle a baissée sa garde(façon de parler) et elle avait plus le contrôle mdrrr enfaîte genre on vas rien faire ducoup on c'est toutes rentrée dedans pour la défendre
Ensuite elles ont ramener au moins 20
De ses potes ont les tabasée une par une mdrrr après sa c'est fini en baggare général
Mdrrrr le cpe ils nous à tous collé le même jour et la même heure genre on devait au moins 200 a être collé (pour ceux qui veulent savoir le collège il est dans le🙊  95❤❤❤❤❤ le meilleure)

Jvous passe les cours rien d'intéressant
Apars que ma profs de s.v.t cette shetana je la détestent ba elle c'est fait layés par un surveillants et que les trois kelbettes n'ont même lever la tête 1 seul fois par honte elles fixait le sol mdrrrr.

Brefs après c'était la fin des cours
Je suis rentré chez moi j'ai priais
J'ai fait mes devoirs je me suis assis sur mon pouf après Sunna elle est venue on à discuté de tout et de rien jlui est dit que j'étais collé et la raison elle à exploser de rire ensuite ma mère est venue elle nous a proposé d'aller à aeroville c'est un géant c.c ya tout chez eux je sais pas si vous connaissez mais c'est incroyable ya même un jeux d'arcade c'est tête dans les nuages ☁ c'est troppppp bien c'est impeu loin de chez au moins à 30 min de chez nous avec ma mère et ma sœur on à mis le même voile moi j'ai mis une robe noir et des air force blanches ma sœur une robe blanche avc des air force noir et ma mère une abaya beige et des ozweego noir voilà nos outfit du jour mdrr.

Brefs ma mère nous a donner les clefs de la voiture car elle a eu l'idée d'appeler sa potes pour qu'elle viennent avc nous ducoup moi et ma sœur on attendait dans la voiture( je tiens à préciser que keltoum était chez sa copines et zackaria et younes chez ma grand mère on c'est que une balade entre grande c mieux ).

brefs dans la voitures on discuté avc ma sœur qui était côté conducteur et moi derrière la voiture et super grande c une Peugeot 3008 ducoup je me suis allongé vue que je suis petite de taille sa rentré vous inquiétait pas.

on discuté quand ma sœur m'a parler d'un gars dans son lycée il s'appelait Khalil et que ma sœur était super potes avc ses petites sœurs.

L'action va commencer dans cette chronique?

Yes㊗️💕🇩🇿🇵🇸

Nihaya✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant