Chapitre premier~

9 0 4
                                    

Arry se préparer pour son énièmes concerts de ghost, cette fois ci c'était un cadeau d'anniversaire qu'elle avait reçu d'une tante qu'elle aimait beaucoup.
Beaucoup de gens pensaient que c'était une sorcière (ce qui ne dérangé absolument pas Arry) mais ce qui l'a rendait le plus étrange c'est qu'elle n'appréciait pas vraiment ghost,ni son neveux/nièce .
Arry aima penser que sa tante allait enfin se rappeler de son existence , mais iel était loin du compte...
Iel se décida sur son outfit, iel fit simple ,
Un débardeur noir avec des strates dorée et argenté qui partez du bout des tétons jusqu'au omoplates, un jean patte deff noir avec des dents en tissue au bout des jambes, énormes doc martin's avec des visses dedans, une veste en cuir noir avec des pics sur les épaules et des tubes respiratoires dans le dos et des petites chaîne en argent pour ajouter un peu d'originalité...
Arry ajusta ses lunette sur le bout de son nez en passant devant le miroir .
-je n'ai aucune idée de comment je vais me coiffer...
-T'es preeeet ?! Lança une vois depuis la salle de dance (ouais j'ai décidé y'aura une salle de dance chez eux (je fais ce que je veux je m'en bat les couilles))
Un jeune homme sortit du couloir en posant une immense veste en plume rose sur ses épaules.
- Tu sais qu'on va à un concert de ghost et non pas de bilal assni (aucune idée de comment ça s'écrit) lança Arry avec un sourire moqueur.
-ouiais bon ok...
Le jeune homme fit  tomber sa veste sur le sol révélant une tenu digne d'un personnage de cyber punk, mais en plus sombre du coup .
-Ah oui c'est pas trop mal Mike...
Mike( ca y est putain on connaît son nom)
Pris un air offensé
- comment ça « pas trop mal ?! »
-oui bon avant de t'énerver, tu peux pas m'aider à me coiffer ?
-bien sur...
Il attrapa les cheveuxd' Arry en les tirant en l'air , pris une bombe de laque qui traînait et lui en mît plein les veuch .
Arry se tourna vers le miroir pour vous se massacre quand,
-et en fait c'est pas si mal !
-tu vois aller on vas être à la bourre !

     Entrée de la salle de spectacle

-Pitain ! On a failli être en retard !!
Mike poussait sans pitier les gens sur son chemin tandis que Arry le suivait , étouffant un rire a chaque fois que quelqu'un se casser la gueule derrière les violent coup que donner son ami.
( oui mes perso c'est des batard , kesstuvafère?!)

Nos deux super personnage de l'espace qui mérite toute l'attention du monde, arrivèrent dans la fausse , près à gueuler comme des fous.

La lumière s'éteignît et le SHOW MUST GO OOOOOON !!
(Désolé c'est une maladie que j'ai depuis que je suis fan de queen je peux pas m'empêcher de chanter dès que l'occasion se présente)

Tout le monde s'amuse , nanana, mary on a , mary on a cross...
Bam le chanteur qui doigte un micro , bam des chanteur qui saute de la scène, bam des gens qui joues de la guitare les uns sur les autres...
Un chouette concert  quôa !
Bref , milieu du concert, (jépavotretenok)
Du feu s'allume sur le bord de la scène, et comme vous l'avez lut tout à l'heure si vous suivez, Arry a quatre tonne de laque dans les veuch,et du coup ils prennent feux 👍.
-putain je brûle !!!
-mais oui mais oui...
-nan mais sérieux Darling je brûle !!
-waw je penserai pas que ça te ferais autant d'effet qu'il  doigte  ce micro...
*silence*

-MAIS AIDE MOI BORDEL !
-MAIS JE SAIS PAS COMMENT FAIRE MOI !!

C'est alors qu'une des musicienne (je vais pas préciser parce que sinon je vais dire des connerie)
Attrapa la bouteille d'eau qu'avait lancé un fan sur scène pour détruire l'arcane du chanteur, qui en avait rien a foutre il est trop bourré pour ça (oui),et la balança sur Arry.
Bien sûr elle avait oublier de l'ouvrir et la bouteille assomma notre ami.e ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 22, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ghost (t/p x aurora)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant