Chapitre 1

176 6 0
                                    

Formules amoureuse

Chapitre 1 :

Roxane

Depuis petite, je vois toutemes copines tombé amoureuse, Ambre sort avec un type de un autrebahut , ma sœur Carla n'en parlant pas elle à du avoir plus de 20mec alors quelle n'a que 16 ans et à moi Roxane Kitty toujourscélibataire et n'a jamais eu de copain à 17 ans.

Je n'ai jamais éprouvé d'amour pour les mec pour moi se sont juste des idiots qui pensequ'a... enfin bref....

Ma sœur ne comprend pasqu'a notre age les relation on aucun intérêt .

Enfin c'est vrais on estencore mineur ,elle crois vraiment que les gars quelle fréquenteserons les hommes de sa vie ?

Croyais moi non.

Mon amour pour les hommes est telles l'amour de ma mère pour mon père : inexistant

Ma sœur me dis souvent queje suis chelou elle à sur-ment pas tords.

Elle préfère toujours semaquillé et se faire jolie alors que moi je préfère me mater un bon Marvel quoi de mieux je vous le demande ?

Et dire que la c'est déjàla rentrer et que je vais re devoirs supporter les gens au lieux de rester tranquillement enfermer chez moi et lire des BD, si je pouvaischoisir entre les 2 le choix serais vite fais.

La je vais devoir :

Sourire

Me maquillé

Bien m'habillai

Rentrer dans les cases

Être une garces

Enfin brefs que des trucs àla cons quoi.

Ma sœur elle adore sestrucs je suppose qu'on est opposé.

Au moins j'aurais Lilas uneamie un peu moins connes que mes oit disant amie , si vous voulaismon avis nos vie seraient différente et bien plus simple si onn'avais pas ses sœur la.

Enfin bref personnes lesera, allez on jouer la parfaite peste.

Mireille et RoxaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant