Chapitre 3 :
Roxane
J'arrive pas à croire ce quic'est passé !
C'était tellement génial !
On aurais dis un compte de fée !
Genre cendrillons avec ces 2 méchante belle sœur.
Wow comme cendrillon étais belle, charmante, adorable.
Roxane Kitty tu est ma nouvelle cendrillon !
Wow et puis cette école est si jolie ! On vois bien que la directrice étais une enceigne décoratrice de intérieure.(Je l'ai lut dans le journal de l'école et puis même sa saute au yeux!)
Ces long couloirs bleu cyan ,tout décoré, de jolie dessins, journal, médaille et ses jolietableaux on dirais pas une école mais un musée d'arts ! On plus à des représentation lgbt ! Sur la porte principale il àun jolie arc en ciel ! Bon OK j'avoue je sais pas si c'est vraisexprès mais au moins sa me fais me sentir accepter !
Bon vaudrais que je vais en corsau lieux de rêvasser..
J'espère retomber sur Cendrillon !
Je me dirige doucement vers laporte de ma classe.
Seconde A, me voila !
Non en vrais je fais la malinemais je suis flippé!A personne que je connais ici...
J'ai peur et si personne ne m'aime ?
Et si je me re fessais harceler ?
En vrais je m'emballe pour Cendrillon mais sa se trouve elle est commeles autres méchante filles...
Quand elle découvrira que j'aime aussi les filles...
J'essaie de pas penser à sa etje rentre.
_Wow, dis je à peine entrer,tout est si jolie on dirais l'univers de Aldin, un grand ciel étoiléest peint ,les chaise les bureaux sont peint colleurs ors, tout est magnifique et tout est décoré dans cette univers, lampe,tapis et étoile.
Wow je me sens comme Jasmine.
_Mademoiselle vous rentrer ouvous admirez ? Me demande une magnifique femme, sur ment ma prof principale.
OK cette année seramerveilleuse je peux pas rêver mieux.
_Je suis désolé, bafouillaisje.
_Assez vous, me dis telle avec un sourire rassurant.
Je regarde les place libre et la je la vois, Cendrillon.
_Je peux m'asseoir ici ?
_Oui assis toi, elle me diredoucement la chaise.
OK cette fille va faire exploser mon cœur d'amour !
_C'est beaux hein ? Medemande telle.
Je suis tente de lui dire pasaussi beaux que toi, mais sa serais toi, mais sa serais un peu lourdet déjà vue.
_Oui très jolie..
Au putain j'ai trop envie de lui sortir un petit flirt, et puis pourquoi pas.
_...Tu est surment Jasmine ici,dis je avec un clin d'œil
Et voilà comment faire fuir une meuf....
_Et toi tu est Aldin? glousse telle. J'y crois pas elle est réceptif !
Wow mais j'ai fais quoi pour qu'on me donne autant de bonne choses cette année !
Je suis bénie !
Elle pose doucement sa main surla meine, OMG elle me fais comprendre sont bord !!!!
Je entra-lasse mes doigt dans les seins, entre sourire timide et regard. Tout ce que j'ai retenue de secours est Que notre prof principale s'appelle Madame Roi le reste de mes penser étais pour ma Jasmine, ma Cendrillon, ma Roxane, mon cœur de foudre instantanée.
VOUS LISEZ
Mireille et Roxane
Ficção AdolescenteMireille est une nouvelle éléve qui débraque juste à sa nouvelle école. Elle va faire connaisance de la belle Roxane. Le coups de foudre va étre intentanée mais Roxane sera t'elle faire face au jugement et à sa soeur?