chapitre : 7

8 2 0
                                    

PDv de Maëva


Cet homme est très irritant juste à cause d'un simple tableau il en  fait tout un drame ...

Argh quel mélancolique Celui là , mais je ne vais pas me laisser déstabiliser de si tôt il a peut-être mal dormi voilà pourquoi il se comporte comme ça

Je souffle un instant puis me dirige vers la cafétéria lui chercher un café cela pourra peut-être lui calmer en fin je crois ...

Alors je me dépêche et lui prend une bonne tasse de café chaud accompagné d'un peu de lait et du sucre  et monte en direction de son étage.

Arrivée devant la porte je souffle une dernière fois puis je toque

PS: seigneur faites qu'il ne s'acharne pas sur moi une seconde fois...

En toquant Une seconde fois il me répond d'une voix rauque que je pouvais entrer...

Il était là , Assis sur son fauteuil pivotant , sa veste à côté et les boutons de sa chemise étaient un peu  ouvert ce qui me donnaient une vue incroyable à  son torse recouvert des tatouages .

Je  me racle la gorge puis commence

- Euh monsieur je vous ai apporté votre café.

Il me fixa un moment sans rien dire puis il se leva et reprend...

- uhm je ne me souviens pas vous en avoir demandé , vous êtes perplexe Hein , rappeler moi un peu votre nom me fit- il

- c'est Mlle Sterling.

- Mlle Sterling , j'aimerai vous poser une petite question

- euh allez y monsieur.

- Sterling , j'aimerai savoir qui est le patron ici ?

- c'est vous monsieur !

- Qui donne les ordres ici? me demande t-il en s'approchant de moi et en prenant de mes mains la tasse de café

- c'est bien vous monsieur Hart tout en  me méfiant

Sans attendre une minute de plus il renverse le contenu de la tasse sur mon blazer  ce qui me fit sursauté .

je émet un gémissement de douleur et d'exaspération à la fois car le liquide avait touché la peau nu de ma poitrine

- Alors j'aimerai que  vous mettiez ça dans votre Crane que lorsque je donne des ordres personnes ne doit les enfreindre j'espère que vous avez compris mon message   me fit il en me lança un regard meurtrier

Je n'osais plus ajouter un seul mot tellement j'avais honte et mal par la suite, j'avais envie de le castrer sur le champ

Il me fusillait du regard et moi je sentais la colère augmenter sur mes joues , une envie augmentait de lui en coller une,  mais une petite voix intérieure me demande de pas y penser...

En me voyant rougir de colère il se décale de moi et émet un petit sourire moqueur au coin de ses lèvres

Le con

Avant qu'il n'ajoute quoi que ce soit la porte du bureau s'entrouvrit en laissant pénétrer son frère et sa grande surprise il fut un peu plus géné en voyant dans quel état j'étais.

Il grimace puis reprend...

- Mais que ce qui se passe ici ?? Tout en foudroyant son frère du regard et ce dernier semble amusé

- Eh bah je ne peux plus avoir une discussion avec ma NOUVELLE SECRÉTAIRE hein fit il d'un ton amusé

- Sérieux Mec !! Euh Mlle Sterling je... euh... Oh fait chié !! en se retournant ... Vous pouvez aller voir Paris pour qu'elle s'occupe de vous , vraiment désolée...

Sans ajouter un mot je me retourne en laissant échapper un " veuillez m'excuser" en lui fusillant du regard puis m'en vais...

J'avais une colère monstre qui augmentait .

Sérieux je voulais me montrer un peu professionnel mais monsieur a préféré jouer au con , d'accord je prends bonne c'est la dernière fois que je songe à lui apporter un café et encore moins chaud

Je me dirigeais  vers le bureau de Paris entrant je lui trouve entrain de se retoucher un peu avec maquillage et en me voyant et en voyant la tête que je faisais elle éclaté de rire.

- C'est pas drôle Paris  avec une voix d'exaspération.

- okay j'arrête mais tu peux au moins m'expliquer c'est qui est arrivé à tes vêtements ??

- pff... Il se passe que Morphée à renversé du café sur moi , et franchement je peux pas continuer de travailler comme ça.

- oh là là Kobbe, bon viens avec moi je peux avoir la solution à ton problème.

Sans ajouter un mot je la suis dans les toilettes où elle me  tend une magnifique petite robe rouge avec décolleté hyper sexy et des talons

Mais d'où elle sort ça ??

- Allez ne traîne pas habit toi et rejoint moi dans mon bureau d'accord ! Me fit elle

- Mais d'où sort cette robe elle ...

- hyper sexy et convenable pour toi si tu veux qu'il soit à tes pieds dans 30 min  me dit elle en ayant un air sérieux.

- Hein ??

- Allez Maëva ne traîne pas vous  avez une réunion dans quelques minutes, alors dépêche toi.

Je n'arrivais plus à  la suivre c'est quoi  l'idée d'apporter une tenue aussi sexy au travail.

Je me dirige vers une cabine et me change ...

À l'instant où j'avais mis la robe j'avais  réalisé à quel point ça m'allait et j'étais très confortable dans ça .

Je retouche Un peu mon maquillage , mes cheveux toujours plaqué j'ajoute du rouge à lèvres prend mon sac et sort de là pour retrouver paris.

J'entrouvri la porte pour lui faire face

- wow ma chérie t'es canon je plane.

- merci !

- bon maintenant tu dois te rendre dans son bureau , prend un air sérieux et séduicteur tu comprends !

- Paris tu exagère un peu là.

- Mais non je veux qu'il vienne me voir après que tu sois partie pour me demander pourquoi je t'ai donné ce vêtement. En souriant

- T'es pas croyable.

Et avant que Paris n'ajoute quoi que ce soit son téléphone fixe sonna et elle prît un air sérieux puis raccroche.

- Allez Maëva vas y il t'attend déjà.

- faîtes qu'il ne trouve pas encore un truc pour mouiller ma jolie robe.

- Argh , si tu continues c'est toi qui va mouiller rien qu'en le regardant.

J'ai pas voulu ajouter un truc je suis sortie pour me diriger vers le bureau de Morphée.


En arrivant devant sa porte j'ai fais toutes les prières que j'avais en tête avant de toquer.

Sans un deuxième efforts il me laisse entrer ...

Il était là sur son fauteuil en train de pianoter sur son portable, et lorsque je suis arrivé au milieu de la pièce il decolle ses yeux du téléphone pour les plongées sur moi .

Il me fixait depuis un moment , on dirait qu'il était hypnotisé par moi , ses yeux étaient encrés en moi

Et moi j'étais trop gênée de cette situation , mais je l'adorait en même temps.

The perfect BastardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant