*Cours..**Plus vite...*
Je suis fatigué, épuisé assoiffé, affamé ça doit bien faire une demi-journée que je cours pieds nus dans la montagne. Moi c'est Jimin ou plutôt n°13, je suis un orphelin qui à réussir à s'échapper de justesse d'un orphelinat, ou plutôt d'un centre de torture.
Nous nous trouvons dans un monde où la race humaine après des années d'avènements mystérieux et de changement climatiques divers et avarier a fini par évoluer, donnant naissance à des enfants qui se trouvaient avoir des particularités physique plus ou moins étranges.
Alors une bande de scientifiques et de multimilliardaires ont décidé et recueillir, ou plutôt garder captif le maximum d'enfants possible pour faire des expériences sur eux et voir jusqu'où ils pouvaient pousser l'évolution de ceux-ci.
Je n'ai jamais eu de père et quand ma mère est morte après une énième overdose de cocaïnes, à l'âge de 5ans quand je l'ai trouvée affalée sur le vieux canapé du salon. Ce n'était pas la première fois que je la voyais ainsi, mais habituellement quand je lui secouait le bras elle finissait toujours par se réveiller.
Mais ce jour-là j'eus beau secouer son bras toute la nuit elle ne se réveilla pas, je pris alors mon doudou et me coucha à ses pieds mon pouce à la bouche comme à mon habitude. Le lendemain j'essayai encore de secouer son bras mais rien n'y fait, je ne comprenais pas pourquoi ma mère ne se réveillait pas. Je pris mon doudou pour aller jouer devant la porte de notre studio qui était dans un immeuble en piteux état.
Quand soudain la propriétaire me vit, et me demanda ou était passée ma mère je lui dis, toujours les yeux rivés sur ma peluche qu'elle dormait sur le canapé du salon. elle se mit alors à gueuler hurlant le nom de ma mère demandant le loyer qu'elle n'avait apparemment pas reçu depuis trois mois.
Elle ouvrit la porte du studio en fraqua; je m'accrochai à sa cheville lui disant de ne pas réveiller ma mère car elle dormait et qu'elle était très fatiguée.
Quand soudain plus un bruit de sa part à la vue du corps sans vie de mère, je ne compris pas l'expression horrifier sur son visage; je lui dis d'une voix plus douce : << • Tu as vue tata maman est très fatiguée faut la laisser se reposer.>>
Je m'approchais du corps de ma mère pour rester près d'elle quand la femme me prit brutalement par le bras me faisant sortir de la maison, prit son téléphone pour appeler la police et les pompiers.
Au bout de quelques minutes la maison fut envahi de personnes ils prirent ma mère emballa son corps et l'emmena sur un brancard je ne revis plus jamais ma mère; j'en fais encore des cauchemars.
Je fis emmener dans un orphelinat, au début tout était plutôt calme les dames de l'orphelinat prenaient soin des enfants présents du mieux qu'elles pouvaient. Néanmoins ma mère me manquait beaucoup j'avais constamment des crises et de la fièvre.
Un beau matin des hommes en noir arrivèrent emmenèrent tous les enfants de moins de 10 ans, je n'y échappai pas. On nous mit dans un fourgon ou d'autres enfants venus d'ailleurs y étaient déjà.
Durant le trajet au bout d'un moment il y avait tellement de secousses que nous n'arrêtions pas de nous rentrer dedans ce qui causa des pleurs et des cris; les hommes qui étaient assis devant frappèrent les parois du fourgon nous hurlant de la fermer.
Les secousses ce furent de plus en plus violentes, ce qui me fi frapper ma tête sur celle d'un garçon assis en fasse de moi la tête baissée; je me mis a pleuré il essaya de me calmer du mieux qu'il pouvait pour éviter d'énerver encore plus nos transporteurs.
Mais très vite le véhicule s'arrêta et on nous fit descendre et nous aligner. l'endroit où nous étions, était si lugubre, un grand bâtiment de couleur noir entouré d'une clôture en fer au milieu d'une forêt reculer.
VOUS LISEZ
With You
FanfictionC'est ma première histoire je l'ai écris sur un coup de tête, 😅 Je sais pas encore quoi mettre en description merci de me partager vos avis et commentaires 🙇♀️✨ J'attends des critiques constructives, merci🙇♀️✨ #jikook