PDV TP:
J'ouvris la lettre et me figea. Cette lettre était une invitation pour aller voir les nouveaux camps du foot qui se nomme ''Blue lock''. Je pouvais venir en tant qu'invitée ( car je suis aller jus qua devenir pro) et aussi comme joueur .Mais il y avait des conditions à respecter était que je devais cacher que j'étais une femme , je devais aussi mettre une perruque pour ne pas voir mes cheveux naturels et me donner un faux nom . Mais ça me va très bien .Et il y a écrit que les cours raté seront rattraper pendant le séjour. Je pourrais rattraper le temps perdu à cause de ma blessure. Et tout refaire depuis le début. Ma carrière, tout se monde que j'ai perdu. Je pouvais tout refaire. Je décide d'y aller. Comme la lettre dit que le ''rendez vous '' était demains je décide de prévenir T/M/A 1 et T/M/A 2 comme quoi le ne viendrait pas à l'école un certain temps.
Message '' Groupe des filles ( mes vies )
MOI: cc
T/M/A 1 : cc
T/M/A 1 : cv?
T/M/A 2 : slt
moi : les filles j'ai un truc à vous dire
T/M/A 1 : je t'écoute même si j'ai très peur de se que tu vas nous dire
moi : je vais aller dans un camps d'entrainement alors
je ne pourrais plus venir en cours
T/M/A 2: QUOI !!!
T/M/A 1: d'accord
T/M/A 1 : tu pars quand?
moi: demain???
T/M/A 2 : QUOI??
T/M/A 1 :je viens avec toi
T/M/A 2 :moi aussi!!!
moi : d'accord
moi : à demain
T/M/A 2 : à demain !!!!
T/M/A 1 : à demain et tu nous attend d'accord ?
moi : d'accord!
Je préparas ma tenue assez oversize et une perruque de garçon et je suis aller dormir.
bonjour ou bonsoir à tous comment aller vous ???
désoler pour le chapitre très cours
comment se passe vos vacances ??
Moi je viens de me rendre comte que j'ai un livre à acheter qui se nomme ''sa majesté des mouches '' quelqu'un la déjà lu ??
SI oui c'est bien???????
j'ai des bagues . Youpi.😢😢😢
ça fait trop mal 😢
VOUS LISEZ
Blue lock x reader
Fanfictionsalut ne me juger pas trop svp c' est ma toute première histoire alors soyer gentille