Dans la tête de Maissam
Selem mes hbiba, Alya ne c était toujours pas réveillé, ça aller faire une semaine et trois jours. Imran vient me voir souvent, il veut pas que je me sente seule. Notre relation avance, mais il veut pas que Nassim soit au courant. Parce qu'il ne l accepterais pas. Mais moi, je sais qu Alya va trop bien réagir, depuis le temps qu'elle me le disait. Quand à Ilyes, tout les soir je le vois complètement kahbat, il va pas bien, on le sait tous, mais il refuse de nous le dire. Il s enferme dans sa voiture en bas de la tour d Alya et après il rentre et va à l hôpital tout les jours. Il me fait trop de la peine.
Moi aussi j avais prévu d aller la voir ce matin avec Imran. Je me suis juste habillé, j ai mis mon ensemble nike bleu et j ai attendu en bas de ma tour. C est la que je le vois arriver. Il est vraiment beau, c est c que je me dis tout les jours.Imran: wshh hbiba cv
Je me suis senti rougir, à la honte
Moi: oui ça va mieux
Je le suis jusqu'à sa voiture et le reste de la route c est fait en silence. On est arrivé jusqu'à sa chambre. Et rien que de la voir comme ça ma fait pleurer. Et la Imran m'a pris dans ses bras et ma dit
Imran: t inquiète pas, pleure pas je suis là moi
Et il m'a fait un bisous sur le front. Et la, la porte c est ouverte et Ilyes nous regarde.
Imran: tu fais quoi ici toi
Ilyes: rien j voulais juste de ses nouvelles pour ma mère
Imran: ah ok mais t inquiète ta pas besoin de venir tout le temps j dirais à Aymen la prochaine fois
Il a regardé une dernière fois Alya avant de sortir, ça m'a fait mal au cœur, je sais à quel point il l aime. Mais je pouvais rien dire.
Dans la tête de Ilyes
Wsh bien ou quoi les gens, les jours passait mais sans aucune nouvelles de Alya, alors chaque soir jsuis kahbat dans ma voiture, je rentre pas chez moi, j ai pas envie d entendre ma mère pleurer a cause de moi, mais qu est ce que j y peut? Je vais voir des keh. Je sais c est pas bien mais Alya me doit rien et moi non plus. Et c est ce que je fais depuis trois semaine. Mais hier soir je suis rentré, j ai pas vu ma mère d'ailleurs, Aymen il est parti en Allemagne avec Djibril pour une livraison.
Je me suis levé vers 16h. Et je suis parti dans la cuisine
Moi: sbah el Kheir
maman: de quel sbah tu parle toi il est 16h
Moi: c est pareil j viens juste de me réveiller
Et c est la jme prend une droite du futur par mon père. Starf'الله depuis quand il est rentré du bled ?
Père: OH TU PARLES A QUI TOI LA
Moi:...
Père: TU VAS COMMENCER PAR RESPECTER TA MERE PARCE QUE TU ME FAIT HONTE. TU ES TOUT LES JOURS KAHBAT, TU FAIS RIEN DE TA VIE MAIS TU CROIS QUE C EST PARCE QUE J SUIS AU BLED QUE J LE SAIS PAS C EST ÇA ?? TA MERE M APPELLE POUR ME DIRE QUE TU RENTRE PLUS LE SOIR ET QUE TU TRAINE COMME UN VRAI KELB DANS TA VOITURE POUR ENSUITE ALLER VOIR DES KEHBA C EST ÇA ??