Dabi

64 4 0
                                    

                                                                                PDV EXTERIEUR

                                   Une fille se tenait debout dans le brouillard. 

                                                                                           PDV TP

Je suppose que c'est pas commun pour les joggers du matin de voir une jeune fille seule alors que le soleil n'est pas levé, mais bon je les emmerde ! Depuis quand on dévisage les gens comme ça ! Pourquoi mon bus met autant de temps à arriver ?! Yuei à accepté d'ouvrir le gymnase et le stade pour que ceux qui voulaient puissent s'entraîner pour le championnat. Je passai au vestiaires en arrivant pour mettre mon costume. Il n'y avait que deux ou trois personnes à part moi. Je préféra le stade malgré le froid qui me picotait les mains. Je m'entraînai à former de petites tornades quand je sentis un regard persistant sur moi. Je scrutais les alentours mais la brume brouillait mon champ de vision. Je me mis en position de défense...  j'eu a peine le temps d'esquiver qu'une flamme bleue frôla mon visage. 

MOI: Da..Dabi?

DABI: pas très réactive princesse !

MOI: qu'est ce que tu fous là ?!

DABI: disons que tu me manquais.

MOI: qu'est ce que tu veux.

DABI: toujours sur la défensive ! Comment va mon petit frère?

MOI: Shoto... bien.

DABI: bien ? J'en attendais un peu plus de toi ma princesse.

Il m'embrassa...Ca faisait plus de dix ans qu'on se connaissait. Au début nous étions amis, mais plus on grandissait plus on c'était rapproché jusqu'à ce que nous tombions amoureux l'un de l'autre. Souvent il passait par la fenêtre de ma chambre pour venir me voir et.. disons passer des moments à deux...  (quand mes parents n'étaient pas là bien sûr)mais après que je sois rentré à Yuei nous ne nous étions pas revus. Ensuite j'avais rencontré Bakugo et... je l'ai complètement oublié... mais...Dabi est la seule personne à pouvoir m'aider à le détruire je ne peux pas me permettre de le perdre...

DABI: a plus ma princesse. Je t'aime...

Il disparut dans la brume. Pourquoi mon cœur se serre-t-il autant? Pourquoi je ne pense que à Bakugo? Je savais que je devais seulement jouer un rôle pour que ma vengeance porte ses fruits. Ce ne sont que des pantins. Pas de vrai amis... fin je croix. Une boule se forma dans ma gorge. Qu'est ce qui se passe? Pourquoi des larmes coulent le long de mes joues. Pourquoi je tremble. Le tonnerre retentis. Des bourrasques de vent commencèrent à déferler. Reprends le contrôle de ton alter Tp! Ca ne doit pas se passer comme la dernière fois... REPRENDS LE CONTRÔLE !! Je courrais vers les vestiaires me changeai en vitesse , mais au moment de sortir je le croisais. Il me regarda l'air totalement perdus. Je ne pouvais même pas le regarder dans les yeux. Je le bousculai légèrement et courrus jusqu'à ce que mes poumons ne puissent plus le supporter. Je m'arrêta voyant que alors que j'étais a bout de souffle, bakugo qui m'avait coursé était tout sauf essoufflé. 

BAKUGO: Tp... qu'est ce qui va pas bébé

Alors que de nouveau les larmes déferlaient je me jetai dans ses bras. Il me serra tellement fort, comme par peur de me perdre. Même si j'étais venu dans ce lycée pour assouvir ma vengeance, j'avais trouvé beaucoup mieux. Je l'avait trouvé lui...

MOI: je t'aime bakugo...

BAKUGO: je t'aime aussi... même si j'avoue que j'aimerai beaucoup savoir pourquoi tu crées des ouragans comme ça, prend ton temps, tu na peut-être pas encore assez confiance en moi pour me dire ce qui se passe... un jour peut-être. Je sais que ca fait très peu de temps que on est ensembles mais si tu à besoin je suis là... personne ne te fera de mal je te le jure. 

Petit à petit le vent s'arrêta et laissa place au soleil. Je me sentais appaisée dans ses bras...

                                                                       PDV DABI

Je savais qu'elle serait la. Il est temps de tester sa réactivité. Elle avait dû sentir ma présence parce qu'elle se mit en position de défense.je sauta et envoya une flamme qu'elle évita de justesse. 

TP: Da..Dabi?

MOI: pas très réactive princesse !

TP: qu'est ce que tu fous là ?!

MOI: disons que tu me manquais.

TP: qu'est ce que tu veux.

MOI: toujours sur la défensive ! Comment va mon petit frère?

TP: Shoto... bien.

MOI: bien ? J'en attendais un peu plus de toi ma princesse.

Je l'embrassai. J'adore faire ça alors qu'elle ne s'y attend pas.

MOI: a plus ma princesse. Je t'aime...

Je partis. Alors que je m'amusais à créer des flammes un violent coup de vent les éteignit. Ca c''est tout sauf naturel. PRINCESSE!

Je courus en sens inverse, au moment où j'arrive, je la vis courir poursuivie par un autre gars. C'EST QUI LUI?! SI IL TOUCHE UN CHEVEUX DE MA PRINCESSE JE LE CRAME !

 Alors que je m'apprêtais à y aller elle s'arrêta discuta avec lui et se jeta dans c'est bras. C'est quoi ce bordel? Pourquoi j'ai l'impression qu'ils sont ensembles ?! Non ! Elle est à moi ! À moi et à personne d'autre... 

°

°

°

°

°

Ce chapitre est très court mais je trouve qu'il est prenant du coup... bref vous en pensez quoi?! Est ce que Tp cache un passé plus sombre qu'il n'y parait?😏🤨 peut -être que oui peut-être que non...

Relation haute tensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant