Qui aurait cru que je deviendrai une déesse. Plus encore, que je serai l'une des plus connu et vénéré...
Voici mon histoire où tout du moins le début...
Se jour là, appeler aujourd'hui l'Eveil, je me tenait choqué comme le reste de ma famille sur le balcon à observer le ciel et plus particulièrement le soleil. Il était bleu et à 8h passé se n'est plus l'aube ! En l'observant ma tête commença à me faire mal, rien de bien méchant mais toujours là comme une douleur sourde. Elle me suivie toute la journée, mes parents aillant décidé de faire comme si de rien n'était, pour éviter de paniquer comme nos voisins de palier. Au lycée, les gens agissaient étrangement : certains m'ont évité, d'autres me fixaient sans bouger comme paralysé. Plus le temps passait plus je me sentais mal physiquement et émotionnellement. La douleur a la tête était insupportable, je n'avais plus qu'une chose en tête : QU'ONT ME LAISSE TRANQUILLE !!
Quant la lune s'est levée et que je suis retournée sur le balcon pour l'observer, j'ai senti quelque chose se briser en moi. Tout est devenu flou, je ne sentais plus le sol sous mes pieds ni l'air frais sur ma peau, la seul chose que je percevait encore était le reflet rose de la lune. Après un moment, la douleur à la tête est revenu, elle s'est même propagée à mon corps entier. Des larmes de douleur et de peur ont commencé à couler sur mes joues et jusque dans mon coue. Tout augmentait, je ne pouvais plus penser juste ressentir. Soudain, la douleur commença a diminuer comme si quelque chose relâchait la pression. Petit à petit mes sens sont revenus, j'étais assise par terre sur de l'herbe et une brise chaude a soulever mes cheveux. J'ai pu entendre des oiseaux chanter et plus près de moi des gémissements. J'ai ouvert doucement les yeux pour ne pas être ébloui, autour de moi se trouvaient d'autres personnes grimaçant de douleur.
J'ai continué de regarder autour de moi, on se trouvait dans une vaste plaine sans arbres, juste de l'herbe et quelques fleurs par-ci par-là. En face de moi mais assez loin dans le paysage, je pouvais voir une grande montagne solitaire.
" PUTAIN, C'EST QUOI SE BORDEL !!!"
J'ai rapidement mis mes mains sur les oreilles, celui qui hurlait comme ça avait des poumons de malade !
" Boucle là, ont est tous confus et choqué ! Pas besoin de nous rendre sourd en plus !"
Quelqu'un a répondu sur un ton autoritaire.On s'est tous tourner vers lui et je crois que tout le monde en le voyant debout ferme et confiant devant un homme dans la quarantaine et visiblement paniquer ; nous l'avons considéré comme une forme d'autorité à suivre ou tout du moins à respecter.
Nous étions tous perdus et confus quant à ce qu'il s'était passé et nous étions. Une chose dont nous nous sommes rendus compte et racontant notre journée pour recouper les informations, était que en dehors d'un mal de tête croissant et de ce moment étrange en regardant la lune, chacun avait vécu des choses différentes mais étrange durant la journée. Nous étions une trentaine et ses points communs ainsi que ses différences était pour le moins troublant.
A un moment, on s'est dirigé vers cet montagne pour avoir une vue plus globale des alentours. La lune était à son zénith, lorsqu'ont est arrivé au contreforts et avons commencé l'ascension. Nous étions dans un état de stupeur général, personne n'était fatiguée ou n'avait faim, pourtant il n'était pas midi quand nous sommes parties. Lorsque nous sommes arrivés au sommet, nous avions vue deux fois le soleil se lever, et personne n'avait été en difficulté d'une quelconque manière.
Le sommet était relativement plat et plus grand qu'un stad de football. En bas, la plaine s'étendait partout mais nous pouvions voir par endroits le bleu de l'eau. A cet vision, une sorte de vérité s'est imposé à nous : c'était notre île et notre montagne.
Au fil de la journée d'autres informations se sont imposés dans nos esprits. Personne ne parlaient chacun absorbait cet nouvelle réalité, si on peut dire. Pour ma part, la réaction des autres au lycée s'expliquait enfin : j'étais la déesse de la peur et de la douleur.
VOUS LISEZ
Nous des dieux ?
AdventureUn jour ordinaire dans un monde ordinaire, une sorte de miracle s'est produit : le soleil est devenu bleu et le soir venue la lune était rose. Les scientifiques ont eu beau chercher des explications à se phénomènes des plus étrange. Ils n'ont rien t...