𝗣𝗿𝗼𝗹𝗼𝗴𝘂𝗲.

184 11 21
                                    

BY AKILAH 'S PRODUCTIONS.

𝐔𝐧𝐞𝐱𝐩𝐞𝐜𝐭𝐞𝐝 𝐄𝐧𝐜𝐨𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫_____

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐔𝐧𝐞𝐱𝐩𝐞𝐜𝐭𝐞𝐝 𝐄𝐧𝐜𝐨𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫
_____


Le ciel était sombre et menaçant ce soir là dans le rues du 93. Ria rentrait du travail, attendant désespérément le bus qui tardait à arriver. Son petit ami, pris par son travail de nuit, ne pouvait pas  venir la chercher. La pluie commença à tomber, transformant la soirée en véritable cauchemar. Cherchant désespérément un abri, Ria décida de traverser la rue pour se mettre à l'abri sous un petit préau.

C'est alors que, sans le vouloir , Tiakola  la renversa. La pluie battante avait rendu la visibilité impossible. Tiakola, réalisant son erreur, la pris dans sa voiture et l'emmena immédiatement à l'hôpital. Il ne pouvait pas laisser Ria seule et blessée.

En se réveillant à l'hôpital, Ria se sentait désorientée. Elle ne savait pas comment elle avait atterri là, mais elle était reconnaissante d'être en vie. C'est alors qu'elle aperçut Tiakola assis à côté de son lit, les yeux remplis de préoccupations et de soulagement à la fois.

Tiakola lui expliqua ce qui s'était passé,
Comment  il l'avait trouvé après l'accident et l'avait amenée à l'hôpital. Ria fût touchée par sa gentillesse.

_____

Leurs histoires d'amour commença dans ce lieu improbable, l'hôpital.

Mais ce n'est que le début de leurs aventures, car ils devront affronter de nombreux obstacles et prendre des décisions difficiles pour être ensemble.

_____

HEYYY !

Vous en pensez quoi pour un début ?

Moi j'ai kiffé écrire les chapitres de cette nouvelle histoire qui marque un nouveau départ pour moi.

J'espère que vous aimeraient autant que moi la lire, bref.

N'hésitez pas à voter et à commenter sa fais plaisir !

Bisous !💋

BY AKILAH'S PRODUCTIONS.

𝐔𝐧𝐞𝐱𝐩𝐞𝐜𝐭𝐞𝐝 𝐄𝐧𝐜𝐨𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant