𝐀𝐫𝐢𝐚 𝐞̀ 𝐦𝐢𝐚

267 7 18
                                    

     Hey alors j'aimerais me lancer dans une nouvelle aventure avec vous. Cette aventure s'appelle Aria è mia , ce qui veut dire Aria est mienne en Italien. Je pense que vous avez remarqué que j'ai supprimé TWOTP par ce que je n'étais pas fan du tout de l'histoire. A vrai dire je la trouvais pas assez réfléchi ni très réaliste. Mais je voulais quand même écrire une DR par ce que c'est la sorte de livre que je préfère et que je me sentais obligé d'en écrire une . Je ne promets bien sûr rien sur cette histoire mais j'essayerais de la rendre meilleur que TWOTP. En fin bref

                                 ✩★✩

J'aimerais aussi faire un avertissement mes stars!!!

Cette histoire sera une dark romance, donc elle contient énormément de trigger warnings comme : la consommation de drogue et d'alcool, le meurtre, du sang , des scènes à caractère sexuelle,des scènes de torture et j'en passe. J'entrerais parfois un peu plus dans les détails d'une scène violente ou autre donc je vous en SUPPLIE si vous êtes sensibles à ce genre de scènes quitter cette histoire.

Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez.

Je recommande cette histoire à partir de 15 ans et si vous êtes plus jeunes j'espère juste que vous savez faire la différence entre fiction et réalité. Je ne banalise absolument pas les moments de violence qui passeront dans cette histoire et j'espère que vous non plus.
C'est juste qu'étant donné que c'est une dark romance je me dois d'écrire des passages violents ou sombres, d'où le nom de ce type d'histoires : DARK ROMANCE.

Ça ne sera pas une histoire à l'eau de rose je vous préviens.

                       ✩★✩

Je vous préviens je n'accepterai aucun plagiat. AUCUN. Ou du moins demander moi l'autorisation svp.

Selon les articles L335-2 et L335-3 du Code de la propriété intellectuelle, le tribunal correctionnel peut prononcer des sanctions graves : 3 ans d'emprisonnement ; €300 000 d'amende.

Alors si vous voulez plagier l'histoire à vos risques périls.

                      ✩★✩

𝐀𝐡 𝐨𝐮𝐢 𝐞𝐭 𝐦𝐞𝐬 𝐬𝐭𝐚𝐫𝐥𝐞𝐭𝐭𝐞𝐬 𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐧 𝐬𝐮𝐩𝐩𝐥𝐢𝐞 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐚𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐚𝐫𝐞𝐳 𝐜𝐞𝐫𝐭𝐚𝐢𝐧𝐬 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐚 𝐝'𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐫𝐞̀𝐬 𝐝𝐞́𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐭. 𝐉𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞𝐫𝐭𝐚𝐢𝐧𝐬 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐟𝐚𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐮𝐧𝐞 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐨𝐮 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐛𝐨𝐧 𝐨𝐧 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐥𝐞. 𝐏𝐚𝐫 𝐞𝐱𝐞𝐦𝐩𝐥𝐞 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐭𝐚 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐭𝐚 𝐨𝐮 𝐯𝐚 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐢𝐫𝐞𝐫  "𝐎𝐡 𝐢𝐥 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞.... (𝐮𝐧 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐭𝐚 𝐨𝐮 𝐮𝐧𝐞).

𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐞́𝐧𝐞𝐫𝐯𝐚𝐧𝐭.

𝐒𝐢 𝐝𝐞𝐬 𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐟𝐨𝐧𝐭 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐮𝐧𝐞 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 , 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐝𝐞́𝐬𝐨𝐥𝐞́𝐞 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐞𝐱𝐩𝐫𝐞̀𝐬 ;)

                             ✩★✩
𝐄𝐍𝐅𝐈𝐍 𝐁𝐑𝐄𝐅 𝐌𝐄𝐒 𝐒𝐓𝐀𝐑𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐒 𝐒𝐈 𝐕𝐎𝐔𝐒 𝐄̂𝐓𝐄𝐒 𝐑𝐄𝐒𝐓𝐄𝐙 𝐉𝐔𝐒𝐐𝐔'𝐈𝐂𝐈 𝐉'𝐀𝐈 𝐋'𝐇𝐎𝐍𝐍𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐄 𝐕𝐎𝐔𝐒 𝐒𝐎𝐔𝐇𝐀𝐈𝐓𝐄𝐑 𝐁𝐈𝐄𝐍𝐕𝐄𝐍𝐔𝐄 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐋𝐀 𝐀𝐑𝐈𝐀 𝐄̀ 𝐌𝐈𝐀 𝐄𝐑𝐀𝐀𝐀𝐀🥳🤭💕

𝐖𝐢𝐭𝐡 𝐚𝐥𝐥 𝐦𝐲 𝐥𝐨𝐯𝐞 A.J💕

Aria è miaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant