𝐏 𝐑 𝐎 𝐋 𝐎 𝐆 𝐔 𝐄

167 7 42
                                    


Aria Moretti

Mon téléphone sonne et je ne réponds pas sachant déjà de quoi cette appel va parler. Le gala...

Ce soir mon père,Antonio Moretti organise un gala car il vient de me céder sa place à la tête du cartel. Moi, Aria Moretti je suis la patronne du cartel le plus puissant d'Italie à vingt et un ans. Quel honneur....

Il y aura bien sur aussi les cartels alliés et sans doutes des infiltrées de cartels ennemis qui seront la pour sûrement essayer de me tuer , mais bon est-ce que j'en ai quelque chose à faire ? Non, je veux juste en finir au plus vite possible.

Le gala aura lieu ce soir à 21heures. Et à mon plus grand malheur, je vais devoir danser avec un homme pour ouvrir la danse au gala. Non mais sérieux, je vais être forcée de laisser un homme poser ses sales mains sur moi. Ma phobie...
Et en plus c'est avec ce connard d'Alejandro que je dois danser,ce gros dégueulasse. Moi qui d'habitude ne laisse jamais aucun homme ne serait-ce que poser son regard sur moi vous devez vous douter du bonheur dans lequel je nage actuellement.

Il est 16heures et demie. Je viens de faire un affaire avec un nouveau fournisseur . Les affaires marchent mieux depuis que j'ai repris le rôle de chef (que je dirige à merveille d'après moi).

Logique, c'est moi haha. J'avoue je suis un peu narcissique sur les bords, rien qu'un tout petit peu.

Je dois maintenant aller chercher ma tenue pour ce foutu gala,super. Je démarre et je roule jusqu'à arriver à l'adresse demandée. Je descends de ma voiture et j'entre en saluant le personnel. Je me dirige vers Luna, la créatrice de la tenue que je vais porter ce soir.

- Bonjour Luna, je viens chercher ma tenue pour ce soir. Où est elle?

-Bonjour à vous aussi madame Moretti,Suivez moi.

Je la suis jusqu'à l'arrière boutique où se trouvent les créations réservées ou crées sur mesures.

Luna me demande d'attendre le temps qu'elle aille chercher ma robe alors je m'assois sur le fauteuil qu'il y a dans la pièce. Elle revient quelques minutes plus tard mon ensemble à la main.

Mon ensemble est composé d'un haut corset bretelles tombantes rouge carmin en soie et d'une longue jupe assorti. Il y'a aussi des gants en soie de la même couleur avec.

Je récupère ma tenue et je remercie Luna. Une fois après avoir tout réglé je m'en vais.

J'arrive à mon appartement et je vois qu'il est déjà 18 heures. Je décide de commencer à me préparer.

Après m'être douché et crémé,je vais me coiffer . Je m'ondule juste les cheveux et j'asperge de la laque histoire à ce que ma coiffure tienne toute la soirée. Pour le maquillage je plaque mes sourcils, je mets de l'anti cernes, du contouring,du blush et de l'highlighter . Pour les yeux j'estompe du noir allant du clair au foncé puis je mets des paillettes argentées sur ma paupière mobile. J'étire la fin de mes yeux avec un liner en fard à paupières noires. Je mets du crayon blanc au coins de mes yeux histoire de faire ressortir mes yeux verts clairs . Pour mes lèvres je les fais d'un rouge carmin assorti à ma robe.

J'enfile enfin ma tenue après avoir finis et comme chaussures j'enfile une paire de talons à plateformes Versace rouge carmin pour aller avec la robe. Je prends une pochette Channel noir. Comme bijoux je mets un collier en perles trois rangées Vivianne Westwood et des boucles d'oreilles assorties argentés.

J'ai finis à 20 heures. Je monte dans ma voiture et je mets l'adresse du lieu. Je lance ma playlist histoire de m'ambiancer un peu. Le premier song de ma playlist se lance : Doin Time de Lana Del Rey.
Je démarre et je suis censé arriver dans 50 minutes.

Aria è miaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant