Chapitre 1: Pretty Boy

108 5 0
                                    

Derek arriva au bureau dix minutes avant tout le monde pour le debriefing mais remarque que Spencer est déjà la .

Il semble concentré sur un gros livre et Derek eut un idée .
Il s'approche en douce derrière lui ,s'appretant à lui faire peur quand Spencer dit d'un ton neutre sans detacher les yeux de son livre ;

-Salut Morgan .

L'agent ,démasqué soupire et prend une chaise en face pour l'installer devant Spencer .

-Salut Pretty Boy ,dit moi comment tu fais pour remarquer ma presence sans détacher les yeux de ton bouquin ?
Questionne il alors que Spencer relève les yeux vers lui .

-Musc et Menthe ,tu sens toujours le musc et la menthe, ça tue les narines !
S'exclame il .

Alors que Morgan s'apprête a répondre, Hotch arrive suivi de Garcia .

-Derek !Depuis quand arrive tu en avance !Tu es toujours en retard !?
Demande alors l'informaticienne.

-Que veux tu Babygirl ,je ne résiste pas au charme du ptit génie !
Sourie il en ébouriffant les cheveux de ce dernier .

Spencer rougit furieusement, tentant de le cacher ,alors que Garcia le regarde avec des yeux ronds.
La jeune hackeuse à bien remarquer le changement de comportement entre les deux agents mais préfère ne rien dire .

-Au boulot !
S'exclame Hotch en voyant arriver le reste de son équipe.

~

-Je vous présente Andrew Spokt ,17 ans ,battu à mort hier soir ,il a été retrouvé sur un terrain de football, attaché à un poteau.

Spencer se fige et ses yeux se perdent .

-Non arrêtez je vous en prie !
Cria le jeune Spencer en se debattant .

Mais les trois tortionnaires le ficellerent sans pitié à la cage de but .

-Peut être qu'on te prendra pour un ballon sale nerd !
Fit l'harceleur en lui envoyant un coup de poing dans le ventre ,lui coupant le souffle .
Ses compères se mirent à le frapper tour à tout alors que le génie pleurait de douleur en poussant des cris aigus .

-Reid ,Reid !

-SPENCER !Crie une voix ,le sortant de sa torpeur .
Le jeune homme regarde autour de lui et remarque que toute l'équipe le fixe .

-Hey ça va Pretty Boy ?
Demande doucement Derek en posant une pain sur son épaule.

-Ouais ouais ça va ,désolé.
Bon on en étais où ?
Ah oui, donc je doute qu'il est était battu à mort ,la marque a son cou prouve l'hypothèse d'une strangulation .

-Oui ,on vient de le dire Spencer..
Fait Jj .

Le jeune homme baisse la tête, honteux et désemparé.

~~

Une fois dans l'avion,un defrief est fait ,rassemblant les éléments.

-Un deuxième cadavre à été retrouvé à un autre terrain ,tué de la même façon.
Fit Prentiss en rangeant son téléphone.

Spencer se penche pour voir les photos et reconnait ce terrain de foot .
Ce terrain ou il a passer toute une nuit attaché et bâillonné, attendant que quelqun le délivre.

-Cette fois son corps a été retrouvé à-

-Springfield.
Coupe Spencer ,lui valant les regards curieux de ses amis .
Mmm je suis né la bas ,j'y ai passer pas mal de temps sur ce train ..
Dit il avec un sens caché .
Pardon ,continue-

You and me .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant