chapitre 11

12 3 19
                                    

Dans les backroom~

*pdv Zack*

Cela fait maintenant plus d'une heure qu'elle dort dans mes bras, mais moi, je n'arrive pas a trouver le sommeil.

Elle fait que bouger sur moi, ce qui fait un peu trop réagir mon corps.
Mes yeux dérivèrent vers son visage, toujours caché par ces cheveux. Sa peau pale légèrement éclairé par les vielles lumière du couloir, fait ressortir ses taches de rousseurs. J'attrape alors une meche de ses cheveux et commence a jouer avec . Je l'enroule autours de mon doigt puis la déroule, encore et encore.

Elle bougea de nouveau , mais je l'arrete dans son mouvement.

Elle le fait exprès c'est pas possible !

Elle gemit quand je resserre la prise de ma main sur sa taille. Soudain, elle se reveille en sursaut et s'ecarte vivement.
Ses yeux bleu me detaille , et j'aperçois de la peu dedans mais surtout...du dégout...

Putain de merde ..

- Rachel je..

- Ta gueule me coupe t elle

La colère monte en moi, personne n'a plus le droit de me parler comme ça .

Je me lève a mon tour, et m'approche d'elle . Elle recule instinctivement, mais se retrouve bloqué contre le mur de l'autre côté du couloir. Son dos tape contre une porte, elle ne peux pas s'échapper.

J'encadre sa tête avec mes bras , laissant nos visage a quelques centimètre l'un de l'autre .

-Non...non s'il te plait... Ne fais pas ça... me suppli t elle

Je m'arrete, surpris de sa réaction

Attend quoi ?? Elle me prend pour qui là ?

-faire quoi ? lui demandais je

Mais elle ne m'ecoute pas. Elle tremble de tout son corps , les larmes au yeux, et je donnerais tout pour comprendre ce qu'il se passe dans sa tête a ce moment là .

Des larmes roulent sur ses joues, et elle se colle le plus possible contre la porte, comme pour fusionnée avec .

Putain tout ça à cause d'une putain d'érection !!

J'approche ma main de sa joue pour essuyée ses larmes.

- Ecoute Rachel je ...

Un bruit de canette retentit a l'autre bout du couloir, je tourne la tête brusquement pour voir de venait le bruit , mais elle profita de mon intention pour ouvrir la porte derrière elle, et partir en courant.
Sans même que j'ai le temps de réagir, elle referma derrière elle .

Je toqua a la porte , mnamusant de la situation.

- Rachel, tu sais que les portes n'ont pas de verrous ?  Dis je en posant ma main sur la poignée
Je peux très bien...
Je m'arreta en voyant que la porte ne s'ouvrait pas. Je tirais plus fort dessus, mais rien ne bougea.

Putain ne me dite pas qu'elle est tombé sur la seule porte avec verrous ??

Je força plus fort, prêt a défoncer la porte. Je frappa dessus

- Rachel adams, ouvre cette porte immédiatement !!

---------------------------------------
~ *pdv Rachel *~

Il me bloquait contre la porte, ses bras des deux côté de ma tête . Il approcha sa tête, et j'eu immédiatement un mouvement de recule. Il parlait, mais je ne l'écoutait pas. Mon attention était reporté sur une canette de coca qui trainer près de mon pied. Si je la lance loin, ça le déconcentrera et..
Je ne réfléchi pas plus, et shoota dans la canette. Elle fit un bruit horrible en arrivant à l'autre bout du couloir. Il tourna la tête, et j'en profita pour descendre la poignée de la porte sur laquelle j'était collée .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 25, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

the BACKROMM. [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant