« je vous déteste tous. Jusqu'au dernier. »
Nom : Griffe de Faucon
Noms successifs : Petit Faucon - Nuage de Faucon - Griffe de Faucon
Âge : 31 lunes
Sexe : Mâle
Orientation Sexuelle : Hetetosexuel
Clan Actuel : Clan de l'Ombre.
Clan de Décès : Clan de l'Ombre.
Grade : Guerrier.
Physique : Griffe de Faucon est un grand chat, large d'épaules, il est particulièrement impressionnant. A sa démarche, d'une certaine façon hautaine, on voit les muscles roulés sous ce beau pelage.
Le matou est entièrement noir au poil plutôt long. Ce joli corps raffiné se termine par une queue en panache.
Le guerrier est assez reconnaissable, notamment par ses yeux, verts et transperçants, laissant deviner la haine au fond de ses jolies pupilles.
Il lui manque un bout d'oreille, suite à son essai de sauver sa mère étant apprenti.
Les cicatrices sur son œil, me diriez-vous ? Oh.. Griffe de Faucon a trop cherché à une frontière, et un ancien guerrier adverse n'a pas hésité une seule seconde à lui planter ses griffes. Ces cicatrices affecte un peu la vue du guerrier, mais il ne l'assumera jamais de haute voix.Histoire : Petit Faucon est né au Clan de l'Ombre, entourée de ses deux parents, et seul petit matou de la portée. Étant petit, il a perdu son père, mais il a très peu de souvenirs de lui.
Sa relation avec sa mère s'est endurcie, ils comptaient l'un sur l'autre. Proches, ils étaient très proches. Lors de son passage en apprenti, Nuage de Faucon était le plus fier, et il voyait le regard de sa mère, empli de bonheur.
Quelques lunes passèrent, jusqu'à la disparition soudaine de sa mère, qui était allée chasser seule pour se changer les idées. L'ancien meneur du Clan ne broncha guère a essayer de la retrouver. Ce jeune matou, Nuage de Faucon, a pris à ce moment la son courage à deux pattes, et décida de partir seul sur le territoire.
Pas besoin d'en expliquer plus, la haine de Nuage de Faucon arriva le jour même où il trouva le corps sans vie, et déchiqueté de sa mère. Au dessus d'elle se trouvait le plus gros blaireau que l'apprenti n'avait jamais vu. Il n'hésita pas à sauter, mais du y prendre un morceau d'oreille et ne réussira pas à récupérer le corps de sa mère.
Sa rancoeur ? Oh oui, sa rancoeur il l'a tient du Clan de l'Ombre tout entier, qui avait refusé de partir à la recherche de sa douce et très chère mère.Caractère : Comme expliquer au dessus, Griffe de Faucon est un chat particulièrement en colère. Chaque petit mot de travers pourrait le mettre en rogne.
Il n'a guère de patience, il a de faciles tendances à montrer les crocs pour tout et n'importe quoi.
Griffe de Faucon est un très bon combattant, et le feu du combat coule dans son sang, et on le remarque facilement. Il cherche la mouche à n'importe qui, n'hésites pas à provoquer les autres clans aux frontières, et saute sur n'importe quelle occasion de bataille. Oh oui, la guerre, c'est son truc.
Malgré son caractère quelque peu spécial et la colère envers le Clan de l'Ombre, il serait près à mourir pour les siens, car il a largement conscience que c'est grâce à eux qu'il est en vie, et a un foyer.
Griffe de Faucon est très manipulateur. Lorsqu'il souhaite quelque chose, il serait prêt à dire des énormités juste pour l'avoir.
Malgré tous ses défauts, ce beau matou est un grand stratège. Il réfléchit énormément, et est très observateur.Points forts : Combat, stratège, intelligent
Points faibles : rapidité, peu patient, problèmes de colère.
Peur : mourir
Famille : /
Relation : À voir
VOUS LISEZ
Mes OC's
RandomJe donne ici mes OC's, je me suis pas cassée Cover faire par @SelenaPendragon7DS