Chapitre 1

15 6 0
                                    


Ce jour où tout à commencé ce dont je me souvenais était flou comment dire j’ai toute ma conscience mais tout me paraît étrange.

Je me suis réveillé et mon corps était tout engourdi, comme s'il n’avait pas bouger depuis longtemps.

Je suis parti me rincer le visage.

Puis après je suis parti me contempler dans le miroir et j’était vêtu d’une robe puis j'ai remarqué des bandages autour de mon cou, mes bras et ma jambe .

Derrière moi se tenait un garçon ?!

Sauf que je n’était pas en robe mais en pyjama et que quand je me suis retourné il n’y avait personne derrière moi.

Au miroir, je paraissait plus vielle.

C’est comme si ce miroir me prévenait d’un danger où me disait le futur.

Après ça, j’ai eu peur et j’ai éviter de faire une fixation sur ce miroir. Ensuite je me suis préparé à sortir, pour aller à mon école d’infirmière. Même si sa va être long je vais persévérer pour pouvoir gagner beaucoup d'argent et pour pouvoir aider les gens pauvres , trouvés les solutions pour ceux qui n’ont pas de cmu et ceux qui ne peuvent pas s’occuper d’eux mêmes.

Il y a tellement de choses à apprendre en milieu médical, heureusement j’ai plusieurs connaissances mieux vaut être discrete comme même car sinon on pourrait croire que je suis une personne qui se la raconte et ne fait pas attention à ses études !

J’ai un appartement on peut penser que c’est tôt mais j’ai 19 ans donc pour moi c’est normal.

Je vis seule dans un quartier plutôt calme, je me suis assurée que tout était sûre et sécurisé.
J’espère que je vais réussir à réaliser mes rêves.

Je n’arrive pas à m’enlever, le reflet du miroir peut être qu’il voulait me faire passer un message ?

J’étais perdue...

D’où venait ces bandages ?

Qui était ce garçon, était t’il mon compagnon où quelqu'un à qui je dois des comptes ?

Après cela j’ai appelée une de mes amis Julie et je lui ai parlée de ce miroir.

Elle m'a rejoint et nous sommes partis l’inspecter et elle m’a dit qu’elle c’est vue habillé en uniforme de police.

Elle me dit en effet je pense qu’on devrait voir un vitrier.

Pour découvrir pourquoi ce miroir ne nous montre pas notre monde actuel.

Alors elle contacta un professionnel pour résoudre ce problème.

Je trouvée que ce miroir était plutôt quelque chose de bien sa m’intriguée je me fesais pleins de théories. J’avais hâte de savoir la vérité.

Sauf que lorsque le spécialiste est venu il m’a dit que sa lui prendrait beaucoup de temps pour élucider ce mystère.

Avec mes années d’études sa va me prendre un peu de temps pour pouvoir m’occuper de ce miroir après sa va mais si je veux devenir infirmière, sa va être difficile pour les partiels si j’en fait une obsession. Heureusement je suis à ma dernière année de formation.

Que devrait-je faire ? Je pourrais m’en débarrasser !

Je dois faire le vide avec ce miroir car les examens approchent.

J’espère que cette histoire va bientôt dévoiler ce qu'elle cache.

J’ai 3 mois avant mes partiels pour réviser j’espère que ça va passer vite. Mon amie est restée chez moi au cas où il se passerait quelque chose.

Elle était enthousiaste comparée à ce que j’imaginais mais mieux vaut être heureuse que peureuse.

Je pensais plus qu’elle aurait été calme très calme et silencieuse.

Le moment de dormir et arrivé.





My Strange ReflectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant