Au réveil
J'ai fait un rêve très étrange où je me trouver dans un lieu sombre comme un lac, j’étais entourée de nuages et de fumée quand tout à coup une main me prena par le cou !?
C’était comme si tout était réel puis je me suis réveillée en sursaut, il y avait bien une main sur mon cou mais ce n’était que celle de mon amie qui était restée dormir, elle m’avait prévenu qu'elle avait le sommeil très agité.
Heuresement pour moi je fus rassurée.
Après cela je me suis souvenu que le miroir qui logé chez moi, ne m’appartenait pas à moi mais à mon ancienne colocataire.
Avant que ce logement ne m’appartienne , il y avait une fille avec moi. Je n'avais jamais fait vraiment attention à ce miroir il était couvert d'un drap ma colocataire m'avait dit de ne pas y toucher. Puis elle déménagea du jour au lendemain , je fus surprise.
Après qu'elle soit parti le drap ne cacher plus le miroir je ne voyais que mon reflet. Je me demandais pourquoi elle l'avait couvert. Au bout d’un moment j’ai finis par oublié ce miroir.
En y pensant je n’ai qu’à la contacter pour lui demandée plus d’informations vu que le spécialiste n’a rien trouver à ce sujet, peut-être est-ce un secret familial ou un projet caché.
En essayant de l’appeler je suis tombée sur quelqu'un d’autre quand je l’ai interrogée au sujet du miroir, il me répondit :
Ce miroir de malheur n’essayer pas d’en savoir plus vous aller être effrayée en apprenant toute son histoire et ses secrets , je vous en conjure abandonnée votre curiosité et passer à autre chose ma chère !
Qui était ce type et pourquoi me parlait t-il d’un language soutenu ?
Était-ce une personne riche ou haut placé. Il me faisait penser au noble dans les séries, après son langage ne m’a pas déplu c’est pas tout les jours qu'on me parle comme ça !
C’est quand même étrange que je suis tombée sur quelqu'un d’autre, j'ai oublié de lui demander des nouvelles d'elle devrait-je m’inquiètée ?!
Mon esprit est complètement troublé que devrait-je faire ?
Pourquoi sa n'arrive qu’à moi ce genre de chose ?
Est-ce un héritage ?
Espérons que non je ne veux pas avoir de dettes envers quelqu'un !
J’ai lut un livre, il y a peut de cela qui parlait d’un monde parallèle caché derrière un miroir, et si je le tirer comme il est accroché au mur. Peut-etre que sa sera la même révélation pour moi.
C'est soit l'hôpital, soit une découverte pour moi...
Mais d'abord, je devrais prévenir Julie de ce que j'eus l'intention de faire !
Elle me disa que l'on allait le faire à deux et qu'on allait prendre des précautions.
Nous nous habillâmes de manière adapter au danger qui pourrait nous y attendre.
Julie me dit que nous allions faire un décompte et après on tire puis je lui fit un acquiescement . Prêt 3, 2 , 1 , 0 ! Nous tirâmes le plus fort possible le miroir et c'est à ce moment là que je cru rêver.
Derrière ce miroir, se cachée une pièce qui contennée différents miroir sur lesquelles était marqués des dates qui refléter d'autres personnes sur un miroir je revit le reflet qui m'intriguer.
Julie à côté de moi me disait de ne pas y toucher .
Quand je regardit son visage, je fut étonnée elle avait une expression effrayante elle était appeurée, tremblée et bégayée.
Je me demandais qu'est-ce qui n'allait pas et puis je suivit son regard. Puis je vis son reflet sur un miroir en tenue d'officière. Du sang au visage, une expression satisfaite qui était au ange, ce qu'elle refléter était effroyable.
Cet à ce moment là que je me sentit insécurisée, je commençait à avoir peur de Julie...
Après ça nous sommes sortis de la salle et l'avions refermer. Ensuite j'ai dis à Julie de rentrer chez elle car je voulais être seule après les découvertes qu'on avait faites aujourd'hui .
Mais même en étant seule je me remémorée cet scène dans ma tête.
Je fut effrayée de tout ce qui m'entourée, j’avais peur de ma propre maison...
VOUS LISEZ
My Strange Reflection
Mystery / ThrillerLe miroir refléte t'il toujours la réalité ? Nous allons bien le découvrir...