Chapitre 2

11 0 0
                                    

Salem aylekoum

Je rentre dans mon appart,puis je pars prendre une bonne douche le trajets ma grv fatiguée.
Après la douche je décide d'aller au fameux grec que imran m'a parler,il est actuellement 20h.

Je m'habille puis fait un chignon

J'avais trop la flemme donc je préfère me mettre alaise

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'avais trop la flemme donc je préfère me mettre alaise.

Je sort de mon appart puis dévales les escaliers mes yeux rivés sur mon téléphone. Quand tout d'un coup je bouscule quelqu'un avec une carrure assez imposante.
Je relève la tête vers lui. Il l'avait les sourcils froncés avec un survet nike et dès tn noir.
Moi: pardon je suis désoler

Il m'a pas adressé un seul mot aucune réponse rien et s'est contenté de repartir avec un petit sourire au coin. Bon bizarre

En bas y'avait les 10 même tdm dont imran
Imran: Wsh tu va où ?
Moi:au grec dont tu ma parler
Lui: *rire* tu c'est ses ou mm ?
Moi:non.
Lui:*rire*Nn mais toi,azz je t'acompagne
Moi: Nn cbn tkt
Lui: c'était pas une question avance
Moi: bon si t'insiste

Sur le trajet on discuter,rigoler et franchement il l'est vraiment gentil et bon délire.
Lui:tien c'est la
Moi: saha tu gère
Lui: tekas azz salem fait attention à toi quand tu rentre hein
Moi: mmh
Tu rentre pour passer la commende le grec à emporter,le grec était remplis comme même mais après c'est l'été donc c'est logique, et puis c'est l'heure de manger.

Je récupère ma commende et rentre directement j'ai pas le temps de traîner j'ai faim ( la bouffe avant tout )
Avant de rentrer dans mon bat je sentais grv un regard instant sur moi.
Je me retourne et vois l'homme de tout t'a l'heure que j'ai bousculé, il était adossé sur le capot d'une voiture avec d3s shab.

Je lui fait un petit sourire sourire qu'il me rend et m'empresse de monter.Fini de manger il est temps d'aller dormir.

[•••]

11h35
Je me réveille et pars me laver le visage.Aujourd'hui j'ai prévu de rester chez moi. Puis je vais déjeuner.

Ma mère avait déjà fait les courses elle a pris sois de prendre ce que j'aime.je prépare mon déjeuner des miels pops (les meilleurs dsl)

Je passe la matinée à regarder des série sur Netflix. Quand vers l'es coup de 13h quelqu'un toquer à ma porte, je regarde par le l'œilleton de la porte. C'était.......
































Nn je dehek mdrr

C'était une fille de mon âge je pense.j'ouvre donc la porte.
Elle: Salem aylekoum
Moi:aylekoum Salem
Elle: j'ai entendu que y'avait une nouvelle à la cité je suis la voisine du dessus, Lina enchanté
Moi:de même leyla
Elle:vue que t'es nouvelle et apparemment tu vis seul je voulais te propose si tu veux voulais qu'on sorte toi et moi comm sa tu connaîtras un peu mieux la ville

Moi:Mmh oui pourquoi pas
Elle:parfait je vien te chercher dans 1h
Moi:okk a toute ta l'heure alors.
Puis je ferma la porte.

Je me prépare,

Il est maintenant 15h

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Il est maintenant 15h. Asma arriva et vous partîtes .

Asma: il y'a quelques règle à respecter ici.
Moi:euh ok
Asma: tu vois les filles assisent là-bas faut pas les calculer c'est des mauvaises fréquentation.Les gars là-bas (il y'avait imran) eux ils sont gentils tu peux compter sur eux. Et pour finir karile mais son vrai prénom et Kamel on l'appelle Karile car il y'a que c'est proche qui l'appel Kamel.
Moi:ok mais c'est ki ?
Asma: c'est le plus respecter d'ici il est assez solitaire même si il est pote avec les garçons de la cité. Lui toute les meuf d'ici son à fond sur lui mais il l'est cala même pas un peu à l'occasion je te montrerai c'est qui.

Moi: on va où ?
Elle:au centre commercial
Moi: tu veux le nuire
Elle: allez vien on prend ma voiture
Moi: ta le permis j'essaye
Elle:*rire* bah oui tu méprend pour ki ?
Moi ta question âge ?
Elle:19ans et toi ?
Moi:pareille
Elle: ah super alors allez viens

Asma c'était un sketchs sur la route elle s'embrouiller avec tout le monde c'était super drôle mdrr. Jsp elle a eu ou son permis mais je le dmd comment elle l'a fait pour l'avoir mdr.
Arrivé au centre commercial on n'es directement parti faire les boutiques. Asma c'est vraiment une grande amatrice de shopping. J'ai acheté des chose à Zara et sephora.

Cc mes star !!!! J'espère que le chapitre 2 vous a plut !
BOUSSA !!!! 💞💗🌟

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 25, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Ce que je ressens Where stories live. Discover now