Pourquoi!?

4 0 0
                                    

Je suis vraiment désolé j'ai complètement oublié de poster un nouveau chapitre (je voulais en publier un tous les lundis 😅)

Si j'écris comme "ça", ça veut dire que c'est dans la tête du personnage

Point de vue de Tweek :

À la fin de la journée

Craig : Tweek !

Tweek : Salut Craig...

Craig : pourquoi tu m'as ignoré toute la journée !? Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ??

Tweek : "comment ose-t-il me demander s'il a fait quelque chose de mal !?"

Tweek : Arrête de faire semblant, tu sais parfaitement ce que tu as fait !

Craig : qu'est ce que tu veut dire ???

Tweek : Je t'ai vu avec cette fille et je t'ai vu l'embrasser sous mes yeux! !

Craig : quoi ?

Tweek : ne me dit pas "qUoI !?"  Tu m'a trompé et c'est tout ce qui compte ! Alors réponds-moi POURQUOI !? Pourquoi m'as-tu trompé !? Est-ce que tu m'a aimé ne serait-ce qu'un moment!? Est-ce que j'étais un jouet pour te satisfaire !?

Craig : Tweek, laisse-moi t'expliquer !

Tweek : Je ne veux pas entendre de mots de ta part, je te quitte

  Je m'en vais en pleurant

Craig : Tweek, attends ! S'il te plaît ! Laissez-moi tout t'expliquer ! JE T'AIME !

*timeskip*

Tweek : je suis rentré...

Helen (la maman de Tweek) : salut chéri, t'a passé une bonne journée- Tweek!? Tu vas bien!? Pourquoi est-ce que tu pleures !?

Tweek : ce-c'esr rien, je vais bien- *recommence à pleurer* maman...

Hélène : lapin...

Tweek : s'il te plaît, ne m'appelle pas comme ça

Helen : désolée... viens ici mon bébé

Au bout de cinq minutes, j'ai arrêté de pleurer sur l'épaule de ma mère

Helen : si tu ne voulais pas que je t'appelle lapin, ça veut dire que la raison pour laquelle tu pleures est liée à Craig ?

Tweek : Je ne veux pas entendre son nom pour le moment...

Helen : que s'est-il passé Tweek ? Vous avez rompu ?

Tweek : ...

Tweek : "Est-ce que je lui dit?"

Helen : si tu ne veux pas me le dire maintenant c'est bon j'attends chérie

Tweek : non c'est bon je vais te le dire...

*Je lui parle de Craig et que nous avons rompu*

Helen : Je suis vraiment désolée pour toi... mais pourquoi n'as-tu pas entendu la version de Craig de l'histoire, et si tout cela n'était qu'un malentendu !

Tweek : Je ne sais pas, j'étais trop en colère alors j'ai fait la première chose qui m'est venue à l'esprit...

Hélène : alors va lui parler demain, pour savoir s'il t'as vraiment trompé ou pas

Tweek : ok...

Helen : bien alors essuie ces larmes et viens manger

Tweek : *essuie mes larmes* qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 25, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Est-ce que tu m'aime vraiment?(creek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant