MIA chez elle.
8h45 mon réveil sonne comme presque tous les jours pour que j'aille en cours. Je suis censée avoir mon premier cours de la journée à 9h30, nous sommes jeudi c'est pour ça. Et comme tous les jours j'essaye de me forcer à y aller. Maman voudrait que j'y aille mais bon depuis que je suis malade j'ai loupée trop de cours cette année pour pouvoir vouloir y retourner. Mes copines ne me parlent plus depuis qu'elles savent, je n'ai aucun cours donc je ne peux même pas essayer de les rattraper. Comme tous les matin finalement je me rendors, tant pis j'irai demain de toute façon je ne suis plus à un jour près depuis bien longtemps.
Je n'ai jamais vraiment fait de rêve depuis que je suis petite c'est comme ça, mes nuits ne sont même pas vraiment reposantes. finalement c'est à 13h20 que j'émerge, premier reflex c'est que brosser mes cheveux brun. Il y'a personne à la maison, nous sommes en pleine hivers j'habite à la campagne avec maman et ma sœur, aujourd'hui je dois aller en ville, il pleut c'est tous ce que j'aime. La pluie.
La ville la plus proche n'est pas si loin que ça elle est seulement à 15minutes en voiture, aller 10 en roulant un peu plus vite. J'ai rendez-vous à 15h20 chez mon docteur afin de discuter de mes derniers examen sanguin. Je suis atteinte de Lyme mais je pense que je peux dire que je ne m'en sors pas trop mal pour une personne qui a mal quasi quotidiennement.
J'ai juste le temps d'allumer la télé pour regarder un nouvelle épisode de game of thrones et de me faire à manger comme tous les repas du midi ça sera de la soupe je suis beaucoup trop fatiguée pour me faire autre chose.
Il est a présent 14h30 j'enfile un legging noir et un pull à capuche de la même couleur, je mets mes converses et je chope mes clés de voiture. Il pleut de plus en plus ici. j'allume la voiture met le chauffage. Je mets la musique est c'est partie.
Marjolaine, Yanta, dans la nuit.
De nos jours la sorcellerie est un art devenue comme dangereux. Les sages essaye d'inculquer dans les villes d'autres notion comme la chimie. D'ailleurs a travers le pays D'Anenfel il y'a que dans ma ville à Yanta que la magie peut encore s'apprendre, ma ville se situe au pied des montagnes et de la grande foret, on dit que cette dernière est infinie et quelle se regorge de petite créature à la nuit tombé. Depuis que je suis petite grand-mère m'interdis de m'enfoncer dans cette foret, les êtres vivant dans cette dernière aurait le pouvoir d'égarer les âmes des sorcières.
Cependant, cette légende est bonne qu'à terroriser les jeunes. Moi je passe le plus clair de mon temps là-bas, mon ami Claus y vit et pour le moment il ne lui ai rien arrive de dangereux. Je passe le plus clair de mon temps chez lui.
Claus vit à quelques kilomètres de la ville de Yanta, dans la foret il se situe au pied des montagnes. Il vit dans une petite maison qu'il a hériter de son grand père quand se dernier est partie rejoindre le dieu et la déesse dans l'au de la il y'a maintenant 10 ans. Claus à appris à vivre seul sans personne c'est un formidable sorcier.
VOUS LISEZ
Le Peuple D'Anenfel
Fantasyle but? réussir à renvoyer Mia dans son monde. Cette dernière est arrivée dans le monde D'Anenfel sans quelle ne sache pourquoi avec Claus et Marjolaine elle va essayer de retrouver un vieux manuscrit qui pourrait bien la faire rentrée chez elle. Ma...