Une violente douleur au ventre me réveille. Je me redresse et tousse avant de me rendre conte que je tousse sur le cadavre de Merry.
Sky- AAH !
Zoro- Merci d'avoir amortie ma chute.
Sky- Ta chute ?
Je lève la tête.
.....ils nous ont jetés dans le puit....... MAIS ATTEND !Sky- T'ALLAIS ME LAISSER ICI !?
Zoro- J'croyais que t'étais morte.
Sky- TU POURRAIS FAIRE SEMBLANT D'ÊTRE SOULAGÉ ! T'IMAGINE PAS À QUEL POINT CHUI VEXÉE !
Je me retourne et croise les bras.
Zoro- .....Je suis soulagé que tu sois pas morte... C'est bon ?
Je me retourne en souriant.
Zoro- Bref à toi de jouer et de nous trouver un plan à la Sky.
Sky- Hmmmmm.........JE SAIS ! Dos à dos bras dessus bras dessous les pied sur la paroi. Ça devrait marché !
Zoro- .....ok.
On grimpe chacun d'un coté jusqu'au paroi du puit.
Sky- À trois on laisse tomber en arriére pour qu'on soit dos à dos. 1..2......3 !
ÇA MARCHE !
Sky- Pousse sur tes jambes et on fait des petit pas.
On marche sur les murs jusqu'en haut et Woaw, c'est physique hein.
Zoro- Et maintenant ?
Sky- On saute sur les cotés à 3.........3!
On saute un peu prés en même temps et on remonte.
Zoro- T'as oublié le 1 et le 2 !
Sky- Nan j'ai dit on saute sur les coté à 3, c'est tout.
Zoro- Bon on va pas y passer la nuit.
Sky- J'me demande où sont les autres.
Zoro- Faut qu'on rentre dans ce manoir.
On commence à marcher.
Sky- C'est pas Luffy la-bas ?
Zoro- Si et avec des soldats de la marine.
On s'approche discrètement et Zoro met K.O 2 des soldats-
Mais attend..
Je reconnais cette coupe de cheuveux immonde. Même de derrière on la reconnait !
C'EST LE CONNARD !
et Koby.
ET LE CONNARD VISE LUFFY AVEC SON FLINGUE !Zoro- Salut, tête d'ampoule.
Luffy- Les gars !
Zoro s'approche du connard et lui donne un coup de poing dans la gueule. Le connard tombe, inconscient.
Luffy- Comment vous m'avez retrouvé ?
Zoro- Pur hasard.
Sky- On voulais retourner au manoir.
On commence à partir.
Koby- Plus un geste ! Par ordre de la marine..vous êtes en état d'arrestation !
Luffy- Koby....Je sais que t'as une mission à remplir. Mais j'vais y retourner aider mes amies. Alors essaye pas de m'en empêcher.
On reparte en trottinant et en laissant Koby la, seul.
On arrive devant le manoir et y a des volets qui bloquent les portes et les fenêtres. Zoro et moi on soulève le volet de la porte d'entrée pendant que Luffy met une statue pour pas qu'il redescende. On ouvre la porte et on entre.
VOUS LISEZ
One piece ~(˘▾˘~) ~(˘▾˘)~ (~˘▾˘)~
FanfictionOK ALORS J'EXPLIQUE C LA SÉRIE MAIS AVEC UNE MEUF FOLLE EN PLUS, VOILAAAAA ??? X reader 😏 Indice: 🌵 J'ai fais tous les épisodes de Netflix ( •̀∀•́ )b C ma première fanfic alors indulgence pls ATTENTION Y A DES FAUTES D'ORTHOGRAPHE ET DE G...