Chapitre 1: Une rentré pas comme les autres.

47 7 0
                                    

Comme tout les matins, je me réveille avec la boule au ventres. Aujourd'hui je dois rentré dans mon nouveau lycée..
Cela vas faire là 2eme fois que je change d'établissement scolaire pour cose d'harcelment. Je suis toujours la victime dans les classes.. Et je ne pense pas que ce lycée vas faire une exception.

Je me lève toujours un peux endormi, et descend pour prendre mon petit déjeuner. Mon frère 《Kiwata》 m'avait déjà tous préparé avant de partir as son travail..

Kim: ha.. bon et bien.. il es l'heure de partir..

Je prie min sac avec tout mes affaires scolaire à l'intérieur et je me dirige vers mon nouveau lycée qui n'est pas très loin de l'appartement de mon frère.

Devant la grille il y avait des groupes d'amis.. Qui me fixer et qui commençai à ricaner et à chuchoter des trucs dans les oreilles de leur voisin en me fixant avec des yeux moqueur. J'essaie de ne pas prêter attention. Après tout j'arrive en cours d'année.. Logique qu'il me regarde haha.. Oui j'essaie de me rassurer comme je peux.

J'entre timidement dans l'établissement, j'étais encore plus choquer que quand tout à l'heure. Ce lycée faisait 3x la taille de mon ancien lycée ! Il y avait tellement de vie ici ! Pour la première fois j'étais absorber part mon environnement et j'étais totalement en administration sur tous se qu'il y avait.

Malheureusement pour moi. Cette administration vas vite ce finir. Car le directeur de l'établissement m'a kidnapper pour me montré ma classe..

Directeur: je vous présente vôtre classe. Je vous laisse entrer et le professeur vous expliquera tout ne vous enfaîte pas.

Il étai gentils.. Je fis un oui timide de la tête et j'entre dans la pièce..
La prof se tourne vert moi et me sourir.

Directeur: C'est notre nouvelle élève. Expliqua le directeur. Je vous laisse lui trouver une place et vous occuper de lui.

Il avait un haïr sérieux mais aussi un regard qui disait long dur lui. Il étai sérieux et voulais, à première vue. Que je m'intégre le mieux possible ici.

Pro: pas de problème ! Soit la bienvenue parmi nous.. Tu veux bien faire une léger présentation à tes camarades et à moi même ?

Je gloussa et je monte sur l'estrade à côté de la professeur. Les yeux des autres son rivé sur moi. Me regardant de haute en bas.. d'autre chuchote et ricane.. Sa recommence encore..?

Kim: je.. je m'appelle Kim et heu... j'ai 17ans.

Un simple silence se fait entendre. Je suppose que ma présentation étai trop courte.... La prof me fait un sourire et me montra ma place j'étais tout devant. A côté d'un murs. Je crois que le murs sera mon seul et unique amis de l'année !

Le directeur part, et très vite la prof reprend son cours de français.. je regarde et essaye de comprendre les cours. J'avais sûrement plusieurs chapitres de retard je devais suivre si je voulais comprendre quelque chose..

Les cours sont déjà fini.. Il es midi et tout le monde attend dehors le temps que la cafet ouvre. Je reste dans mon coins a regardé les groupes d'amis déjà fait..

?: hé toi là !

Hum? Je me retourne et un garçon avec des cheveux bouclés, un sourire et un ténu qui ressemblait à une tenue de délinquant étai adossé au mur pas loin derrière moi.

Kim: humm.. oui?

?: tes nouveaux ici pas vrais ?

Il me regarder toujours avec un grand sourire au lèvre.

Kim:.. euh oui je viens juste d'arriver...

Le garçon saproche de moi et vien littéralement me plaqué au mur, il penche la tête vert la mienne.. et me regarde avec un regard.. moqueur.

?: alors je vais t'esplique quelques choses. Ici c'est pas pour les petits nature dans ton genre.

Kim: comment ça ?

?: hum, tu vois pas ? Tu a besoin de lunettes mon gars. Cette école es remplie de mec qui peuvent te pète la gueule juste car tu les a regardé.

Oui.. fin il étai yn peut en train de faire pareille non ?

Kim:.. je.. je suis juste la pour mes études ! Je.. je veux pas me battre ou faire de mal au-..

Le garçon me coupe la parole d'un coup.

?: je m'en branle de pourquoi tu es la. Je te préviens juste que si j'étais toi je me barrait d'ici t'en que j'ai encore mes pied qui marche haha.

Il s'éloigne en rigolent et retourne voir son groupe de potes qui nous regardé depuis tout à l'heure..

C'était qui lui.. Et pourquoi à t-il réagir de la sorte..

La cafétéria s'ouvre enfin. Les élève se précipite à l'intérieur

Kim: ha ! Enfin j'avais faim moi !

Amoureux de mon harceleur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant