Cette voix, pas besoin d'être intelligent pour savoir à qui elle appartient. Je regarde la personne qui venait nous déranger. Et sans aucun surprise, c'était Nahoya. Il avait l'air énervé et me fusillé du regard.
Nahoya: Je peux savoir ce que tu fais avec cette abrutis Souya ?
Souya: Arrête smiley.. Il es gentil il n'a rien fait de mal.
Nahoya avait une vaines d'énervement sur la joue. On dirait qu'il étai à deux doigts de me frapper..
Souya ce lève et tapote l'épaule de son frère, ce dernier lui fis un signe pour que son petit frère le suivent. Les jumeaux partis me laissent seul.
Bon, en soit je mis attendait un peux. Je prends mes affaires et part de la cafetière, j'avais du temps de libre les cours ne reprenait qu'à 15h.
Je me promener dans l'établissement histoire de prendre des repaire. Quand j'ai vue des gars qui se précipiter pour sortir.
Gars: Aller dépêché vous !! Ils ont commencé !
Je ni prêta pas attention, jusqu'à que je regarde part la fenêtre, j'avais compris de quoi il parlé par "ils ont commencé ".. il y avait une bagarre devant l'établissement.
Je regarde attentivement, pour essayer de voir qui ce batter avec qui.. Je ne fuit pas surpris que c'était Nahoya et un autre garçon au cheveux blonde qui ce taper dessus.
A ce moment là, je me précipite dehors comme si je m'inquiète pour un des deux.. Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai étai les rejoindre avec inquiétude..
A mon arrivée, le blond était totalement évanouie parterre, et Nahoya, lui était essoufflé comme si il avait fait un marathon. Il souriait toujours. Les poins en sang, des légère blessure surment faites par le jeune garçon en essayant de ce défendre.
Souya: Naho !! Qu'es que.. Tu vas te faire viré si tu continues tes conneries bordel !
Souya avait son regard énervé de d'habitude. Cependant dans sa voix on pouvait ressentir de l'inquiétude pour son frère. Souya étai le type de personne a toujours faire la tête, mais a se soucier des autres.
Nahoya: argh, t'en fais pas ! C'est juste un petit b*tard qui se croient supérieur au autre.
Nahoya ce tourne vers les étudiants qui le regardé et qui chuchoter des choses du style {il es fou ?}, {il 'e faut pas l'énerver ce type ..} ou encore {il fait peur}. Ils avaient raison sur ses points..
Quelques minutes après des surveillants sont intervenuent éloignant les élèves trop curieux pour s'occuper du jeune blessé. Nahoya, sans aucune surprise ce fie appelé au bureau du directeur. Et a ma plus belle surprise, il étai content..?
Il me passe devant le nez avant que je prenne sa manche sur un coup de tête. Et lui dit une phrase que j'étais sur que j'allais regretter juste après.
Kim: Pourquoi tu te comporte comme un enfoirés !?..
Nahoya: je te demande pardon ?
Son regard se fixe sur moi. Il étai digérant de Celui de d'habitude. Il donner l'impression qu'il ne se contrôler pas. Et qu'il allait me frappé et me niquer comme l'autre mec.. je regrette min gestes..
Nahoya: tsss, tu a de la chance que je sois convoqué. Sinon je me serais occupé de ta gueule de con.
Sur ses mots il tire son bras et je lache prise sous sa force.
Kim: je comprends pas pourquoi tu réagis comme ça. On dirait que tu joues la racaille du quartier alors que.. ce n'es pas le cas !
Je trambler pendant que je parlé. Je m'enfonce encore plus dans ma merde putin. Pourquoi tu fais ça Kim ?
Nahoya: ...
Kim: euh.. je veux dire. Souya avait l'air inquièt pour toi. Pourquoi tu te calme pas et que tu te consacre a tes cours comme tout le monde ?
Nahoya: haha ! Tes drôle j'ai failli me remettre en question. Je m'occuperai de toi quand j'aurai le temps. Maintenant laisse moi.
Il s'éloigne et cette fois-ci je ne dit plus rien. Je reste paralysé littéralement sur place. Je ressentais que du regret et de la peur. Je comprends toujours pas pourquoi j'ai tenue tête a cette brute. A prêt tout ce n'es pas une personne que j'aime.. alors pourquoi j'ai agit de cette manière ?
Je soupire lourdement avant de secouer ma tête pour essayer de retrouver mes pensées. J'avais beaux essayer de me rassurer, le simple fait qu'il compté s'occuper de mon cas suffiser a me faire peur..
Quel merde j'ai encore créé moi..
VOUS LISEZ
Amoureux de mon harceleur.
Acción⚠️ Continue des passages violent basé sur de l'harcèlement.《âme sensible s'abstenir 》 ◇ Kim un adolescents victime d'harcelment dans sont anciens lycée, s'installe chez son frère qui habite à Tokyo pour poursuivre ses etu6et recommencer sa vie. ♤ Ne...