XI

233 12 53
                                    


PDV NOA:

Je passe devant la chambre d'Isagi et remarque que la porte est entre ouverte. Je décide donc de jeter un coup d'œil et j'entends Kurona dire à Tp.

Kurona: Tu l'aimes nan ?! Bah ça va être l'occasion pour toi de te rapprocher de lui.

Pardon ? Tp cette fille peut ressentir des sentiments? Et elle m'aime ? C'est nouveau ça bon faisont comme si je n'avais rien entendu.
Je décide de rentrer dans la chambre d'Isagi et les regarde tour à tour.

Noa: Qui m'aime ?

Je regarde Tp qui me regarde perplexe.
Attendez pourquoi Tp est attacher à une chaise?

Kurona: T-

Tp: PERSONNE !

Noa: Ah bon c'est bizarre ? J'ai pourtant entendu Kurona s'exclamait que ce sera l'occasion de se rapprocher de moi à la personne qui m'aime, je me trompes ?

PDV TP :

Et putain de merde jusqu'où nous a t il entendu. Comment je pourrait mentir ?
Ou bien je dis la vérité,... Nan impossible pour moi d'assumer mes sentiments de plus je ne suis pas sur de l'aimer étant donner que je n'ai jamais aimé quelqu'un. Ou je les tue et je n'aurais pas besoin de mentir ni de dire la vérité. Nan flemme d'aller en prison bon bref d'abord je vais me détacher de cette merde.

Une fois détacher je me lève et me prépare à sortir de cette pièce oui moi Tp choisit de fuir le conflit.

Au moment de franchir le seuil de la porte je sens qu'on me retient par le bras. Je me tourne et fait face à un Noa plutôt énervé, je ne l'ai jamais vue comme ça.

Noa: Tu fuis ?

Tp: Nan je danse trou du cul.

Noa: Tp t'es vraiment vulgaire ça me dégoute.

Je le regarde sortir, autrefois ce genre de parole ne m'aurait jamais blesser mais venant d'une personne que j'apprécie c'est chaud un peu.

Je me tourne et fais face à un Kurona désolé. Il vient me faire un câlin, je déteste qu'on me touche mais je peux faire une petite exception.

Isagi: T'as vraiment foiré ton coup Tp.

Kurona: C'est vrai avec ce qu'il vient de dire y a très peu je dirais même aucune chance qu'il t'aime.

Je sort et ne prête pas attention à ce qu'il me dit.

Tp: Kurona je m'en fou de ce qu'il pense de moi mais vraiment.

Je continue d'avancer dans le couloir jusqu'au moment où j'entends Kurona me crier au loin.

Kurona: MÊME SI TU DIS T'EN FOUTRE, TU LE SAIS TRÈS ET JE LE SAIS TRÈS BIEN QUE ÇA T'ATTRISTE ÉNORMÉMENT DE SAVOIR QU'IL NE T'AIME PAS.

Je m'arrête, regarde par terre à la recherche de quelque chose. Mon regarde se pose sur un grand vase, je le prend, me tourne regarde Kurona tout en lui souriant. Il me regard d'un regarde interrogatif.

Je lance le vase sur lui.

Kurona: ALLAH U AKBAR CETTE FILLE EST FOLLE.

Il parvient à esciver le vase de justesse. Le vase tombe sur le sol faisant un grand bruit, celui ci attire tout le monde. Tout le monde accourent dans le couloir dont Noa.

Noa: Mon Dieu Kurona tu es vraiment maladroit. Tu sais ce vase coûte extrêmement cher tu devras le rembourser.

Kurona: Heinnnn ? Pardonn mais ce n'est pas m-

Je le regarde d'un air menaçant.

Kurona: Très bien je le rembourserai le plus vite possible.

Tp: Étant donner qu'on est tous réunit je vais en profiter pour vous prévenir que demain je commencerai à vous entraîner.

Je les regarde mais mon regarde s'attarde sur celui de Noa. On se regarde longtemps dans les yeux, je le dévisage puis soupire et me tourne pour partir.

Une fois arriver dans ma chambre j'en profite pour aller prendre un bon bain chaud et pense à tout les événements qui se sont passer aujourd'hui. Après avoir fini mon bain je sort de ma baignoire. Je prends une serviette me sèche ensuite je l'enroule autour de moi. Je sors de la salle de bain toujours en serviette, je me dirige vers mon armoire pour chercher à bon pyjama. D'un coup on toque à la porte. Putainn même me laisser respirer le soir on peut pas.

Je me dirige vers la porte et l'ouvre d'un coup oubliant que je suis vêtu d'une simple serviette.

A la porte se tient Noa qui le regarde de haute en bas.

Noa: Bien que la vue ne me dérange pas mais pourrai tu aller mettre quelque chose de moins voyant.

TP: Nan je n'es pas envie de te parler donc dit moi vite ce que tu veux et casse toi de ma putain de chambre.

Noa: Si te montrer presque à poil devant moi et t'as nouvelle manière de me séduire je peux t'assurer que c'est perdu d'avance.

Tp: Hein qu'est-ce que tu racontes ? Mais t'as craqué toi, on en reparlera demain espèce de salot.

Je lui claque la porte au nez. Il a vraiment perdu la tête votre pote.

Noël Noa X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant