—————————————————
Malheureusement elle n'a pas bouger car l'inconnu l'a tenue à temps est s'est enfui.Punaise lui je fait me le faire,il ressemblait fortement à quelqu'un mais je ne sais pas qui.
2jour plus tard
A: Maman !
J'ai retournez ma tête vers elle,elle se tenait la devant la porte d'entré avec un homme derrière elle.
Je me suis levée d'un bond et me chuis rapproché d'elle.
Tp: T'étais pas sensé rentrer de l'école dans 1h toi ?
A: Bah papa est venue me chercher.Elle s'est décalée à sa droite pour me montrer l'inconnu du parc.
J'ai sortit mon arme à une vitesse folle.
Tp: Dégagez.
??: *rigole* tu ne changeras donc jamais tp ?
Tp: Comment tu connais mon prénom.
??: La question c'est plutôt comment tu ne me reconnais pas.Il enleva sa capuche pour révéler son visage.
Mon arme m'a échapper des mains,mon cœur a faillit il laisse ma vie.
Bill était derrière ce masque.
(mais nannnn je plaisante reprenons !)
Tom était là devant moi.
L'inconnu du parc c'était lui,il s'est passer pour le père de ma fille,(fin c'est lui.)
J'ai sauter dans ses bras, j'ai pas pu m'empêcher de retenir mes larmes.
Tp: Putain Tom ?!
Soudain j'ai sentis ma robe être tirer.
A:Maman je vais être en retard pour l'école !!
Tp: Put@in tu me fais ch!er dégage.Elle est ressortit de ma chambre avec les larmes au yeux.
Chuis vrm pas doué pour les sentiments.
Mais ce rêve pouvait être réel,si l'inconnu du parc était Tom ?
Nan,il est mort.
Punaise.
4h plus tard
J'avais déposé Anna à l'école,je suis partit dans ma base ou se trouvait tout les gardes.
Tp: ÉCOUTEZ MOI, VOUS ALLEZ ABANDONNER TOUTES VOS MISSIONS ET ENQUENTEZ SUR L'INCONNU DU PARC ET TOM KAULITZ SI IL Y DES LIAISON DITES LE MOI, CEST CLAIRE ??
Tlm: Oui chefJe veux des réponses à mes questions.
J'en veux et j'en aurais,je me suis lever et partit à un café non loin.
Tp: Un cappuccino s'il vous plaît merci.
Le serveur me regardait avec tellement de peur qu'il ne pris même pas la peine de répondre
Et s'est là que j'ai tourner la tête.
____________________________________
Me revoilà après 1sem de vacances,sa fait du bien.
Js que je fais trop de faux espoirs avec le rêve de tp mais j'aime troop le suspense, sa fait restez les gens.
D'ailleurs j'ai peur de perdre des gens vus la pause que j'ai faites.
Faites moi signe si vous aimez l'histoire sinon je vais faire une crise.
D'ailleurs j'ai sortit une histoire que personne a vue sur Wattpad sa fout trop le seum,je pense l'arrêtez.
Elle s'appelle « et si je t'aimais ? »
Wattpad: useer_watttpap
____________________________________