*Chapitre 1*
Ce jour là, j'avais 4ans pas encore 5ans.
Je venais de déménager dans une 3e cité, étant petite je m'étais pas rendu compte que déménager 3 fois en 4ans c'était beaucoup mais bon.Le 1er jour de maternelle tout c'était bien passé, je m'étais même fais une amie ! Franchement j'étais contente que je me fasse aussi bien accepter.
Pendant toute ces années de maternelle tout le monde m'acceptait comme j'étais.
En fin de maternelle avang le cp, la prof nous avait dit "Qui veut rester avec moi encore l'année prochaine ?" J'étais la seule à pas vouloir mdr.
Bientôt j'allais rentré au cp ! J'étais vraiment contente et je pensais même pas que j'allais faire cette rencontre incroyable.
Je me souviens encore de mes années de primaire où je prenais pas que mes acquis et que j'allais au delà de ce que je pouvais... j'étais l'une des meilleurs élèves...
J'avais des bons profs ! Et y'avait casy tout le monde qui m'acceptait comme j'étais.
Vers le milieu de l'année, on m'avait mis à côté d'un mec qui s'appel Shawn et je m'étais rendu compte au bout de quelques jours qu'on était voisin d'immeubles !
Du coup étant dans la même classe et voisin, on parlait souvent et ça ce n'est que le début.Les semaines et même les mois passèrent et on était vraiment de bon ami. Bien évidemment par derrière j'avais d'autres amies mais c'était lui que je préférais.
Bref en ce1 on était encore dans la même classe. Le matin, le midi et le soir on fesait l'aller et le retour ensemble.
Chaque soir on jouait en bas de la cité avec une de mes amies qui s'appelle Kayla. Tout les soirs on était là, en bas de la cité avec mes 2 amis ! Kayla n'était pas ma voisine juste elle prenait le même chemin que nous avec sa mère car eux leur bâtiment était un peu plus loin.
Aux 4 saisons, tout les soirs, on était là.
Vraiment une histoire d'amitié incroyable, n'est ce pas ?
Mais bon à partir du ce2 ça à commencé à changer...
À suivre 💕
VOUS LISEZ
Chronique : "ce monsieur"
RomanceHistoir inspiré de fait réel. (Ya des parties réelles et d'autres fausses.) C'est une meuf qui a connu ses potes de la cités, ils se sont vu grandir mais du jour au lendemain tout bascule.