Chapitre 3 ( spécial snk )

63 9 63
                                    

Blague 1 :

Erwin : le bataillon d'exploration doit inspiré les jeunes. Nous devons être leurs héros. Donc, on se porte bien. On parle bien. Pas de grossièreté.

Hanji : Oui "maman" !

Levi : Oh ça va, nous soûle pas avec ça.

Erwin : J'AI DIT LE LANGUAGE, PUTAIN !

Plus tard :

Erwin : Ils ne veulent toujours pas me voir ?

Mike : Non. Je peux savoir ce que tu leur as dit, pour les faire pleurer comme ça ?

Blague 2 :

Mikasa : Beh, Historia ?

Historia : Eeeeeh, Mikasa ! Déjà rentrée ? Ce... C'est déjà fini, votre sortie en centre ville ?

Mikasa : Euh...Je voulais pas rentrer tard pour ne pas te réveiller... D'ailleurs, qu'est-ce que tu fais debout et...nue ?

Historia : J-j'ai pas de vêtements propre.

Mikasa : Ah bon ? Attends, je regarde dans mon armoire, tu peux me piquer des affaires si tu veux.

Mikasa : *ouvre son armoire* Alors, j'ai un pyjama, un t-shirt large, une robe de nuit, salut Ymir, un pantalon souple, un pull d'hiver...

Blague 3 :

Hanji : Mike ? Nanaba ? Vous rentrez déjà de la fête foraine ?

Nanaba : On y retourne, là on est trop bien lancés !

Levi : Bien lancés ?

Nanaba : On gagne tout ! Bras de fer, lutte, soulevé de poids, ils comprennent pas ce qu'ils leur arrivent en face. Donc on va pas s'arrêter sur une si bonne lancée, on les tatanne en série !

Hanji : Et pourquoi vous êtes revenus ? Vous avez besoin de quelque chose ?

Mike : Oui, faut qu'on se presse, la prochaine épreuve commence dans dix minutes, on vient chercher ce qui nous manque.

Hanji : Et c'est quoi, la prochaine épreuve ?

Mike : lancer de nain

Levi : ...

Levi : Je te défie même d'essayer, grosse brute !

Blague 4 :

Les vétérans prof d'EPS :

Levi : Te voilà, quatz'yeux ! Ça va plus du tout.

Hanji : Pourquoi ?

Levi : Ces gosses sont nuls. Ils font un temps minable à la course d'orientation. En face, les mioches de Sieg on déjà récupéré les balises de tous ce côté de la rivière.

Hanji : Ah oui, j'ai cru voir ça, ils traversaient quand j'arrivais...

Levi : Tu vas me dire, qu'Armin, avec sa grosse tête, arrive pas à lire une carte ? Ou que Mikasa arrive pas à atteindre les balises ?

Hanji : Mmm...ils sont décevants...

Levi : À ce rythme-là, les nôtres n'auront même pas fini ce côté-là, que ceux de Sieg auront déjà poinçonné toutes les balises de l'autre côté.

Hanji, montre un sac rempli de balises : pas s'ils ne les trouvent pas.

Levi : ...

Levi : On poinçonne les fiches des nôtres en vitesse ?

Hanji : Ben pourquoi tu crois que je les ai apporté ?

Blague 5 :

Levi : Tu dois effrayé n'importe qui, y compris Eren, avec ton regard noir !

Mikasa : Il me connait trop bien pour qu'un seul de mes regards l'effraie. Et puis, j'aimerais bien vous y voir, vous.

Levi : Parfait. Les prochaines personnes qui rentrent, je les fais se  pisser dessus rien qu'en les regardant.

Erwin et Hanji : *entrent*

Erwin : Ben, qu'est-ce qui t'arrive, Levi ? Tu boudes ? Le thé était mauvais ce matin ? Ou le quartier général trop sale ?

Hanji : Non, sérieux, ça va pas ? Tu veux un câlin de groupe ?

Erwin et Hanji : *calinent Levi contre son gré*

Levi : *en train d'étouffer* MIKASA, ARRÊTE DE RIRE TOUT DE SUITE !

Fin du chapitre 3

Je pense que il va encore avoir 4/5 chapitre encore spécial snk mais après, promis, j'essaye de changer d'anime, vous pouvez même me demander si vous voulez un anime en particulier !

À demainnnnn !!!

✨ Recueil de blague anime ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant