Chapitre 2

11 11 2
                                    

J'ai tellement eu peur de te perdre que... je me suis perdue moi-même...
.
.
.
.
.

Je me levais avec un peu de mal et me d'ériger vers la porte, la porte me semblait plus lourde.

J'essuyé mes larmes avec ma main, a ma grande surprise il n'y avait rien, il n'y avait personne, je décide de la refermer avant que l'air frais envahi la maison entiere.

J'étais à quelque pas de celle-ci quand la sonnette retentit à nouveau, j'ouvre la porte avec un peu plus de précipitation.

Je balaie du regard, rien, il n'y avait toujours personne, jusqu'à ce qu'un miaulement attira mon attention.

-Clochette ! Que fais-tu dehors ? mon chat se trouve sur le porche, ce n'était pas dans son habitude d'aller dehors, peut-être lorsque Adam était venu chercher ses affaires, il lavait laisser sortir sans faire exprès.

-Aller vient ma belle, au moment de me pencher, elle commence à s'enfuir, je décide de la suivre.

Elle se met à courir en direction de la chausser.

-NON, NE VAS PAS SUR LA ROUTE !!

J'avais du mal à bouger, j'essayais d'ouvrir les yeux, mon corps me faisait mal, c'était comme s'il y avait un énorme pois sur moi.

-clo...clochette, elle se trouvait à mets cote, elle était allongée, malgré mes yeux embués et les phares qui m'aveuglaient, j'essayais de voir si elle respirait.

Je posais ma main qui était recouverte de sang sur elle, elle était devenue toute dure.

-no..non au moment de prononcer ces mots un liquide sorti de ma bouche en m'étouffant en même temps, mon visage etais recouvert, a laide de ma main tremblante, je touche mon visage.

Elle n'était plus de couleur chair, elle était devenue rouge sang.

Le liquide continuait de sortir de ma bouche, je me sentais plus légère.

Je n'arrivais plus à distinguer ces silhouettes, les bruit des sirènes commençait à s'éloigner, les personnes pressantes me parlait, mais c'était incompressible.

-Madame, est ce que vous m'entendez ?

Je rassemblais mes dernières forces afin de froncer les sourcils d'incompréhension, pour leur faire comprendre que je ne comprenais pas.

Tout devint flou... puis plus rien, tout était noir, ma tête était lourde avant de ne ressentir plus rien, je me sentais plus légère.

...










_________________________________________________________________________________________________

Chapitre court, le chapitre n'est pas encore corrigé. Dite moi ce que vous en penser :)

The nigth we meetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant