rencontre

94 5 0
                                    


PDV Jimin

Je venais d'arriver chez hyung . J'avais les papillons dans le ventre , j'avais jamais vu un mec comme lui , il est tellement beau , il paraît avoir dix-huit ans  et moi je n'ai que quinze ans , il ferait quoi avec moi , peut être qu'il es pas gay et puis qui voudrait d'un garçon gay et qui aime bien le style vestimentaire féminin ? Personne .

Je montais vers la chambre de hyung après avoir parlé avec ses parents , il y avait déjà quelques personnes présentes mais je voulais pas trop y être .

Arrivé devant la porte de hyung je toca deux fois , aucune réponse alors j'ouvris la porte mais n'y vit personne je referma la porte derrière moi et alla vers la salle de bain il es sûrement entrain de se préparer le connaissant .

- hyung ? Tes la ?

J'avais, puis j'ouvris la porte et je le vit devant le miroir entrain de se passer des couche et des couches de maquillage sur le visage , il était beau dans sa tenue , j'voulais tellement le ressembler .

Il se retourna vers moi , tellement beau.

- ohw ! Jimin tes la ? Désolée j'ai dû me remaquiller, c'était tellement horrible , j'ressemblais a ça !

- je suis sûr que t'étais beau , juste que t'abuses hyung.

- mais non , mais dit moi tu comptes faire la fête dans cette tenu ?

- bah ...oui elle a quoi ma tenue ?

- elle est juste trop.... banale.

- moi je trouve pas .

- Jimin chéri , un jogging et un t-shirt blanc amples et des Converse et tes cheveux blonds platine en une queue de cheval ?

- ouais dit comme ça , c'est bizarre ou peut être banale .

- viens que je te transforme mon chou.

- euh ... hyung tes sûr ?

- oui oui ,ta peur ?

- oui !!

Et c'était parti pour un relooking a la Jung hoseok !

Quelques minutes plus tard . La tenue de Jimin

Outfits

J'étais devant le miroir entrain de me regarder , j'étais émerveillé , époustouflé subjugué par mon propre visage , il m'avait rajouter des extensions , j'avais des Cheveux longs jusqu'au épaules , il m'avait simplement maquiller , ma ténu était j...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais devant le miroir entrain de me regarder , j'étais émerveillé , époustouflé subjugué par mon propre visage , il m'avait rajouter des extensions , j'avais des Cheveux longs jusqu'au épaules , il m'avait simplement maquiller , ma ténu était jolie elle aussi mais je trouve ça trop . Mais bon j'me trouve beau comme ça


















Hiii everyone!
Bonne lecture 🖤

ᴍᴀɪꜱ ᴊᴇ ʟ'ᴀɪᴍᴇ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant