Bonne lecture à tous!
...
- Raconte-nous tout! crie Claudia.
- Chutttt! Baisse le ton Claudia on pourrait nous entendre.
Mon amie tourne la tête de tous les côtés et se rend compte qu'il doit y avoir une bonne quarantaine de personnes dans la cafétéria.
La première chose que Claudia a fait quand je suis arrivé ce matin est de nous entrainer moi et Alia vers la cafétéria pour "une conversation urgente entre filles".
Claudia se penche vers moi et chuchote cette foi-ci:
- Je veux tous les détails de la soirée d'hier!
Je raconte aux filles tout ce qu'il s'est passé le soir, en passant par mon plan diabolique de la nuisette, tout ce que Ace m'a fait sur le comptoir de la cuisine et comment nous avons terminé notre nuit dans le jacuzzi.
Claudia a ces deux mains devant sa bouche et fait des bruit de surprise a chaque fois que j'ajoute un nouvel élément. Alia quant à elle est plus calme et plus discrète aussi.
- Oh mon dieu qui aurait dit que notre cher Ace était aussi romantique! Votre histoire est trop mignonne! Au début vous ne vous supportiez pas et voilà que vous couchés ensembles, s'extasie ma meilleure amie.
- Mais pourquoi avez-vous choisi le jacuzzi et non la piscine géante dans la cour? demande Alia qui était pourtant restée silencieuse depuis le début.
- C'est vrai ca! Moi personnellement j'aurais pris la piscine avec Hutson, c'est tellement romantique avec les belles lumières extérieures de la maison.
Je fronce les sourcils. La maison? Une piscine?
- Nous n'étions pas dans une maison nous étions dans une suite au dernier étage d'un immeuble pas loin d'ici.
Les filles écarquillent les yeux et je vois ceux de Claudia se remplir de colère, puis elle dit:
-Vous étiez pas à la petite maison, dans la forêt a une vingtaine de minutes d'ici?
Je fronce les sourcils d'incompréhension et secoue la tête de gauche à droite en signe de négation.
Elle se lève d'un coup et crie:
- Je vais le tuer, ce connard de merde putain!
Tout le monde se tourne vers nous, mais je n'y prête pas attention. Je n'ai jamais vu Claudia aussi en colère et d'après la réaction d'Alia elle non plus. Celle-ci pose ses mains sur les épaules de Claudia et la fait s'asseoir.
- Calme toi Claudia, tu attire l'attention sur nous et c'est ce que nous voulions éviter justement en venant en cours aujourd'hui, lui chuchote Alia.
- Quelqu'un vas finir par m'expliquer pourquoi vous êtes si en colère qu'il ne m'ai pas amené à la maison en forêt.
Alia est celle qui me répond un air de dégoût sur le visage:
- La suite ou il t'a amené est l'endroit où nous emmenons les personnes que nous torturons, nous stockons aussi notre drogue la bas et le dernier étage est... comment dire... le repaire de coups d'un soir des garçons, l'endroit de baise quand ils ne veulent pas ramener les filles chez eux.
VOUS LISEZ
The dead feathers
Teen FictionMaria pensait avoir tout perdu dans sa vie chaotique, jusqu'à ce qu'elle croise le chemin du diable en personne. Cette rencontre a transformé son existence, plongeant son âme dans une obscurité encore plus profonde et tourmentée. Échappant à cet enf...