Je me présente Adja sokhna gueye j'ai 35 ans et je suis marié à un homme que j'ai connu du lycée .
Je peux dire le couple parfait même si j'avais en tête un autre que j'ai une fois aimé mais bon comme on dit dans la vie tout est un choix peut être ai je bien fait le choix ou pas qui sait ???
Une fois monté au niveau de l'étage je m'aperçois faire ses valises pour disparaître encore une fois comme d'habitude il reste jamais à la maison pour s'occuper de sa fille .
Moi : babe c'est comment
Lui : oui amour je me prépare comme sa pour mon séminaire walay un imprévu comme d'habitude !!!
Moi : Humm toi et les imprévus c'est une longue histoire et ton assistance Hélèna sava
Lui : oui elle est compétente Machallzh pr l'instant rien à direJe fais une mine d'enterrement et il se rapproche de moi .
Lui : babe y'a quoi encore ?? Tu sais que je veux qu'on réessaie encore dina messeu bakh tamit gueumko rekk !!!!
J'ai eu à faire récemment une fausse couche walay sa me travaille la tête je perds même les pédales surtout avec les souvenirs qui resurgissent tout le temps quand j me sens seule c'est pas facile .
Grande pensée à toutes les femmes qui ont vécu sa une fois dans leur vie soyez fortes et battez vous encore et encore .
Je me balade près de la piscine et j'aperçois ma fille qui vient me réconforter j'ai vraiment mise au monde une perle rare qui me comprend telle que je suis et me soutient surtout sur tous les plans .
Alors faudrait vous dire aussi j'adore la baise je suis tjrs en manque et j'avoue il m'arrive de me toucher la nuit en pensant aux premières nuits de noce avec mon mari .
La j suis en nuisette bou saf sapp du Matt samey tougn Gnapi sama leufli Di sentir nokhou data bi Di tok si sama birr slip bi mon mari dort à côté mais j'adore cette sensation que sa me procure mes seins gonflent Magni key beuss djapp Thiouss bi diko yeungueul avec délicatesse .
Et le son d'un sms vient de tout gâcher walay devinez c'est qui Hélèna qui envoie un message de confirmation à mon mari pour lui dire que tout est près au niveau de l'appartement là où ils auront à aménager pour leur séminaire .J'ai grave les boules je pense que je vais Peter un cable un jour mais bon faisons table rase tout ira bien et je l'espère aussi .
Tjrs dans votre vie vous avez une personne qui ne vous quitte jamais la personne la plus magnifique la plus folle et la plus passionnante qui soit c'est la très chère Coumbista 🥰🥰 .
Elle vient de se garer devant moi avec sa Ferrari et comme vous devez le savoir nodef Cas yi tambali😏😂😂😂😂😂😂😂😂 .
On est parti jrnee délire me changer les idées profiter de la belle vie après tout on a que sa sur terre avant notre mort et nous voilà dans sa piscine avec un verre à la main :
Coumbista : Wa djank kagn negnla guedjeu reuk 😏😏 !!!
Moi : bayima wayy pr mom mane ma takh ma def fausse couche disons 09 mois dh katouma nekatoul nonou sama khel sakh
Coumbista : Wa mais iow wergna dagney nek ak mom dc pr le fun quoi thiey yallah lolou dh mounoumako .
Moi : mariage modemei nonou début yi moy nekh après boul comprendre tout n'est pas rose tamit je te le promet douguosi Motakh tu peux pas savoir lisi nekeu si mariage
Coumbista : wouyyyyy sama Ndeye Li rekk si djantal sama data bagni sitt Sakh !!!!!
Moi : iow Reglel qui jeûne la même iow dall ni rek do changer 😏 .
Coumbista : je m'en fous souma djapone dima dippi doumako Begn !!!!
Je vous décrit le mec de la plage
TEINT NOIR
ASSEZ SÉDUISANT
AVEC LES PECTORAUX
YEUX FINS
UN SOURIRE MIGNON