chap IV

6 0 0
                                    

Je suis retournée dans ma chambre. J'ai dormis. Reveille compliqué je regarde l'heure : 7h. J'ai même pas mis de réveille, j'essaye de me rendormir, mais impossible.
7h12, les fenêtres de ma chambre sont ouvertes. Je me lève, et j'aperçois Ismaïl devant ma porte.
- Salut ça va ? depuis hier... lui dis-je.
- Fait tes valises Éliona.
- Pourquoi ? J'ai fait quelques chose qui va pas ?
- J'ai dit, fait tes valises.
Je lui obéis. Je sort mes valises à la main, et je lui dis :
- Ismaïl ta intérêt à me dire pourquoi je dois faire mes valises tout de suite ? On part en voyage ou.. tu me fous à la porte..?
- Tu sort, sans moi, sans personne, je ne veux pas de toi dans mon hotel.
- Pourquoi ?
- Dégage.
Je prends l'ascenseur. J'entends du bruit en bas. Il y a la police. Je reste calme, j'ai rien fait moi.
- Jeune fille, venez avec nous.
- Pourquoi ?
- Ne discutez pas, on sait tousse ce que vous avez fait.
- J'ai fait quoi ?
Silence. Ils me prennent par le bras. Le regard d'Ismaïl sur moi.
- J'AI FAIT QUOI ! REP0NDEZ MOI PUTAIN!! Ismaïl ?
- Sale garce. me répond- il.
Pardon ? Ismaïl vient de me traiter de garce ? Qu'est ce que j'ai fait.
Me voilà au poste, sa fait 1h j'attends dans la salle d'attente. Ya un homme qui me regarde. J'ai peur. Il peut rien m'arriver, il peut rien m'arriver. Reste calme. Trop tard.
- Arrêtez de me regarder.
- Tu ne me reconnaît donc pas ? me réponds- il en se levant , il s'approche de moi.
- Qui êtes vous ? lui dis-je en me levant aussi.
- Ton père Éliona.
Pas possible. Il ose ce pointer dans ma ville comme ça ? Quelle honte.

Plus JamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant