🕊𝐕𝐈𝐈𝐈

72 8 2
                                    

┏━━━━°⌜ 黑暗 ⌟°━━━━┓

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

┏━━━━°⌜ 黑暗 ⌟°━━━━┓

❝ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟖 ❞

┗━━━━°⌜ 黑暗 ⌟°━━━━┛

𝑺𝒆́𝒐𝒖𝒍, 𝒅𝒆𝒎𝒆𝒖𝒓𝒆 𝑫𝒂𝒓𝒌𝒏𝒆𝒔𝒔. 12 𝒅𝒆́𝒄𝒆𝒎𝒃𝒓𝒆, 4:37𝑨𝒎.

J'étais postées devant les deux hommes, toujours sous l'emprise des gardes qui me maintenais fermement en place. Les sbires du noiraud me scrutés de leurs regards, attentifs à mes moindre faits et gestes. Je luttais à rester de marbre devant leur regard amusé, qui contrastait complètement avec mon état actuel.

Le commanditaire au cheveux d'ébène, arpenta la pièce vers un coin éloigné de celle-ci, d'une démarche lente et assurée.

Le seul son perceptible à cette instant était celui de ses pas qui s'éterniser comme les tic tac d'une pendule.

Il s'arrêta devant un mini bar, où il se serre une liqueur qui semble être de l'alcool. Il s'installa ensuite sur un fauteuil à la matière coûteuse. Tout en sirotant son breuvage, le commanditaire observa la scène avec une certaine sollicitude.

Alors on fait quoi d'elle chef ? Dit le blondinet.

Le noiraud me considère avec attention. Yeux dans les yeux. Je ne pouvait détourner mon regards des prunelles du noiraud.

Hypnotisée.

Il ne détournait pas son regard non plus.

L'interroger sûrement, se manifeste le camarades du blondinet. Coupant court à notre contact visuelle.

Je rapporte mon attention sur les deux hommes. Le blondinet se racla la gorge et s'attaqua à mon interrogatoire.

Alors on va pas passer par quatre chemins : tu vas nous dire gentiment ce que tu faisais dans la forêt...

─ Ou on emploierai les moyens forts, continua l'homme à la crinière brunâtre ce ce que le blondinet avait commencé. Il écarta ses lèvres jusqu'au oreilles mais sans sourire, un sourire au trait carnassier reflétant ses pensées lugubres.

Mon estomac se noua.

Soit pas pressé Yoongi, rétorqua le blondinet.

Drôle de prénom...un contraste absolu avec son tempérament.

Aller répond on n'a d'autre chose à faire.

Ils me sondent de leurs regards, en quête d'informations. C'est alors que je tente de me souvenir de de ce moment, mais rien. Comme si j'étais amputer de ma mémoire.

Mes souvenirs sont vaporeux.

Je me souviens seulement quand je me suis éveillée face à l'inexorable basculement de ma vie.

Je sens le poids d'un mal de tête lancinant fendiller mon âme. Et le souvenir de cette forêt me plonge dans l'angoisse. Ma poitrine se comprime sous le poids de la panique.

J'ai envie de parler mais je me sens ralentie. L'impression qu'il me faut une éternité pour ordonner à mes lèvres de bouger, qu'elles le font à deux à l'heure, que les mots sortent lentement quand je les prononce.

Je sais pas je vous jure !

Tu vas cracher le morceau oui ?! S'enquit Yoongi avec fureur, impatient.

Je sais pas... Soufflais-je au fond de l'abysse.

Il se leva brusquement, en faisant tomber son dossier dans un fracas assourdissant. Il se dirigea alors promptement vers moi et saisi férocement ma gorge. Il serra fort. Son emprise était douloureuse ainsi que celle des gardes sur mes bras.

Avoue ou tu te trouvera á la pace des pendus et je le ferai par mes propres mains ! Beugla-t-il brutalement.

Son regard s'obscurcit et mon coeur manqua un battement. Je persecevais á travers prunelles l'authenticité des ses propos lugubres, qu'il n'hésiterai pas d'accomplir son desseins.

Cette pensée me pétrifie.

STOP !

La puissance de la vois du commendataire des lieux résonna dans la pièce avec une puissance dangereuse.  Une voix dur comme l'acier. Le regard de Jungkook s'abattit sur la main de Yoongi qui agripper toujours mon gosier. Un regard noir. Le brun retira aussitôt sa mains.

Jimin !

Oui sir, répondu le prénommé Jimin, le blondinet aux faciès angélique.

Consulte les caméras de surveillance de la forêt. Et en attendant, il s'adressa au gardes qui m'emprisonnaient par leurs bras robuste, mettez la en cellule.

Et avant que j'eus songé á ouvrir ma bouche, je me trouva seul dans les ténèbres et dans le silence, aussi muet et aussi sombres que ces voûtes dont je sentais le froid glacial s'abaisser sur mon front brûlant.


· · ─────── ·𖥸· ─────── · ·

𝑨 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒓𝒆...

🕊

──────❝ 𝐖𝐫𝐢𝐭𝐭𝐞𝐧 𝐛𝐲 @𝐤𝐨𝐨𝐤𝐢𝐞𝐦𝐢𝐚𝐦𝟏𝟐 ❞──────

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 31, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐃𝐀𝐑𝐊𝐍𝐄𝐒𝐒 𝐌𝐀𝐅𝐈𝐀  ᴶᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant