PDV de T/p:
Je m'appelle T/p Baji, j'ai 15 ans et comme vous l avez compris je suis la sœur de ce très cher Keisuke Baji ,je suis au collège mais j'y vais jamais et bah voilà...
La je vais aller me promener parce que je dois aller voir mon frère qui est à la Réunion du Toman mais flemme d'écouter Draken gueuler...
DONC GOOOOO
Je me promenais dans une rue sombre quand tout à coup je bouscula quelqu'un (bouscula?)
???:Fait gaffe ou tu marche...
Dit il d'un air blaser tout en me regardant dans les yeux
.
.
.
Ça fait 5 minutes qu'on est comme ça en train de ce regarder...ça devient gênant...mais en même tant...il est bg...donc j ai une belle vu...mais bon, si je me dépêche pas de retrouver Keisuke à la réunion du Toman...et bah...je meurs...
Tp:Euh...on va rester comme ça encore longtemps ?
???:Quoi?T en as marre de me matter?
Tp:TU FAIS LA MEME CHOSE !!
???:Ouais mais c'est parce que t'es pas mal...
Tp:Euh...c'est censé être une raison valable ?
???:Oui, je m'appelle Wakasa et toi?
Tp: Ça te regarde?
Wakasa:Bah ouais...
Tp: Tp...
Wakasa:Tu sais Tp,il ne faut pas traîner dans des endroits comme ça quand on est une fille sans defance...tu aurais pu tomber sur un pervert psychopathe...
Tp:*lui donne une claque*CHUIS PAS SANS DEFANCE!
Wakasa:Hé!Tu m as fait mal!
Tp: Ta gueule !
Je tourne les talons pour aller en direction du temple pour la réunion du Toman.
VOUS LISEZ
{ 𝕎𝕒𝕜𝕒𝕤𝕒 𝕩 𝕆𝕔 } ♡
Teen FictionJe m'appelle T/p Baji, j'ai 15 ans et je suis la petite sœur de Baji Mais un jour je vais rencontrer le caillera de ca vie ! Wakasaaaaaa Ps : cette histoire est écrite par @ClemenceSemarcelle66 et moi