Aujourd'hui était un jour spécial, c'était le jour de ses 18 ans. Elle se regarda dans le modeste miroir de sa chambre : Alicia trouva qu'elle avait bien grandi depuis ce fameux jour où ses pouvoirs s'étaient accrus de manière indéfinissable... Attendez... je n'ai pas parlé de ce jour? de celui de ses 6 ans....
Il faisait beau, mais la petite Alicia avait un mauvais pressentiment. Dès le matin elle avait couru chez Damien et son tuteur, le prêtre du village. Ils avaient passé la journée ensemble et le soir venu, étaient allés manger chez Lilis et William. Alicia et Damien étaient sortis une fois le repas terminé et jouaient tranquillement. Finalement Alicia avait oublié son étrange impression et c'est ce qui avait endormi sa conscience et ses sens...
À l'autre bout du village trois mercenaires étaient à l'affut, ils avaient repéré une émanation magique incroyable qui correspondait à la personne qu''ils traquaient. Ce soir devait avoir lieu un évènement incroyable qui allait leur révéler la fin de leur périple.
Alicia regarda Damien et lui lança :
-Regarde ce que je sais faire !!!
Sur ce elle tendit les mains devant elle, à ce moment là un doux chant elfique s'éleva dans le ciel et des centaines de flammes de toutes les couleurs se mirent à danser dans le firmament.
-C'est toi qui fait ça ?!!?
-Mais non,idiot. Ça c'est moi ...
Une flamme d'un bleu profond se forma dans ses mains et s'élança dans une course désespérée avec les autres flammes. Elle monta haut, bien plus haut que les autres et elle brillait plus fort, comme une petite lune.
-On dirait des étoiles !!
Ils étaient émerveillés...
Dans le village, le prêtre sortit de chez lui pour observer le phénomène. Il restait là la bouche ouverte et c'est alors qu'il vit les mercenaires foncer sur lui.
-Eh eh, un vieux prêtre, bien plus facile à tuer. Je m'attendais à mieux de la part du plus grand magicien de tous les temps, dit le plus grand. Pas grave.
Le prêtre étaient perdu,terrifié et soudain il comprit mais ne put rien dire : le mercenaire enfonçait une épée jusqu'à la garde dans le corps désormais sans vie du religieux.
Les enfants alertés par les rires sadiques se rapprochèrent de la lisière de la forêt et en voyant son père adoptif au milieu des mercenaires couverts de sang Damien faillit crier, ce qu'il aurait fait si jamais Alicia ne lui avait pas mis sa main sur la bouche. Le jeune garçon pleurait encore lorsque les mercenaires partirent toujours riant de leur "victoire".Alicia écrasa une larme qui menaçait de tomber du revers de la main. Elle ouvrit la porte en grand et descendit les escaliers. Ses parents l'attendaient en bas accompagnés de Damien, elle sauta dans les bras de sa mère et donna un bon coup de pied dans la cheville du jeune homme :
-Ça c'est pour le combat déloyal d'hier! et elle lui tira la langue.
Tous sourire, Alicia tenta de chasser le sombre pressentiment qu'elle avait eu en se réveillant.-----------------------------------------
Ceci est une suite directe du chapitre un publié, hélas, il y a pas mal de temps. C'est un court chapitre mais j'avais quand-même envie de le poster pour vous montrer que je n'ai pas abandonné cette fiction, ni celle sur League of Legend, j'ai juste pris plusieurs mois de retard pour différentes causes.
Autres informations : je travaille toujours en coopération avec une amie sur une fiction, je travaille également sur un projet de fiction, je pense poster un essaie prochainement alors dites moi ce que vous penserez
VOUS LISEZ
Les esprits du passé
RandomAlicia, une jeune fille à la naissance trouble, est une magicienne qui sans jamais s'être entraînée est déjà plus douée que les quelques magiciens présents dans son village. Le jour de son anniversaire, des personnes gâchent la fête et Alicia et son...