presentation&rencontre

297 9 5
                                    

Tout ce que ses amies veulent c'est, qu'elle s'amuse, sortir et, prendre de l'air, afin qu'elle rencontre du monde après ses multiples ruptures consécutives

Issue d'une famille très riche, elle n'a pas eu la moindre effort à faire pour s'intégrer. Elle est dans l'entreprenariat tout comme son père , elle fait partie de l'équipe qui dirige l'entreprise familiale Aphrodisiac Bay , qui fournit des produits cosmétiques de luxe. Dirigé par son père Harry homme de taille moyenne cheveux caramel et des yeux brun il a un mâchoire carré que son fils Kévin elle est d'humeur souriant mais quand il tape du point sur la table c'est pour de bonne raison.

depuis après la mort de son grand père. Haisha est sa seule enfant qui à héritée le don des Turners, entreprendre. Kévin, l'aîné ,est avocat des affaires , Laïssa, la cadette, est médecin, fraîchement diplômé d'Harvard comme les autres Turner bien sur .
Donc, inutile de dire quelle genre de fille est Haisha .

avec ses cheveux lisse, une partie caramel et une autre partie noirâtre, ses yeux marrons et ses lèvres pulpeuses, comme celles de sa mère, elle a une taille parfaite, et sa peau de blanche, héritée de son père,quand elle marche on dirait qu'elle fait du défilé au fashion week. Le style elle en a dans son sang.

Fetarde,prétentieuse, fille à papa. Mais soucieuse et travailleuse même avec un cœur brisé et, c'est toujours difficile de s'en remettre d'un cœur quand cette personne était ton premier coup de cœur, ton tout premier . Mais, ce n'est pas non-plus impossible, laissez moi vous Présentez Haisha Turner, cœur brisé mais confiante dans :
LIAISON TORRIDE.




          Chapitre 1

Après avoir passé une nuit à sélectionner des mannequins potentiels pour la nouvelle marque de parfum <<Addict>>. Elle s'est réveiller de mauvais pied. Elle à tout ses défauts de fille à papa certes, mais, quand il s'agit de Aphrodisiac Bay elle y met tout son sien.

Lentement, elle laissa la dernière marche yeux fixés a son portable, salue sa famille puis assise a son siège, qui est à côté de celui de son frère qui est vide, puisque ce dernier est en voyage d'affaire. En face on trouve le siège de Laissa .et ceux des parents a l'extrémité. Sarah leur mère ,est plutôt femme au foyer , elle est la seul qui croit en Dieu dans cette famille vu a son origine.


elle a pris sa retraite de très tôt dans sa carrière d'avocate et , depuis, elle gère les structures de la maison avec elle deux servantes et une gouvernante.

___Dit Isha t'as déjà terminé avec les mannequins demande son père en sirotant son café journal à la main

___Pas tout à fait sans laisser son portable du regard

__Laisse moi deviner vous avez fait la fête toi et ta sœur? lança sa mère en sachant que les filles ne manque jamais un WEEK-END

___Hée.. lâche Laïssa pour calmer sa mère .

___Et toi chéri t'as déjà tout conclu avec la parfumerie de Londres.

Harry ___oui mdame et ils vont envoyer un représentant d'ici demain.

___Arrêté, je veux que vous soyez concentré c'est tout en faisant un bisous a son mari donc c'est réussi alors, demain on peut organiser un dîner avance Ma Turner

___C’est pas vrai, Maman une félicitation suffirait lâche Isha en écrivant à sa sœur cette famille craint )

texto
__Tu fais partie de cette famille ma petite
___Ouais, mais c'est nul, on sort ce soir
___Bien sure, faut que tu cherches un mec ça fait déjà trop
__Je dois me concentrer en ce moment on a un nouveau marque, et je suis un peu stressé
___T'es en manque de sexe c'est tout sœurette
__Non c'est pas ça ,et t'es dégueu

Liaison Torride(En Correction. )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant