Depuis leur rencontre en cinquième, Tiffany avait un faible pour lui. Mais tout séparait ces deux élèves du lycée Lui êtait grand musclé, est souvent considéré comme la star de sa promo, alors que Tiffany, beaucoup plus petite, est atteinte du syndrome de Prader-Willi, une maladie génétique rare qui entraîne une faim permanente, et par conséquent une forte obésité. Alors quand la sirène de l'alarme incendie a résonné dans sa salle de classe, Tiffany ne se doutait pas de ce qui allait lui arriver. Se précipitant hors du bâtiment, elle a soudainement entendu "Just the way you are" de Bruno Mars, sa chanson préférée. Elle s'est alors retournée pour tomber nez à nez avec son prince charmant, un bouquet de roses à la main. Derrière lui, quelques amis qui tiennent une grande pancarte, sur laquelle il lui demande si elle accepterait de l'accompagner au bal de fin d'année. Il n'en fallait pas plus pour que Tiffany accepte, non sans avoir fondu en larmes auparavant.
"C'est vraiment un gentil garçon", raconte la mère de du jeune homme "Il est très protecteur, il l'a toujours été. (...) Depuis le début de l'année, il explique à tout le monde qu'il va inviter Tiffany au bal". Il a simplement tenu sa promesse, pour le plus grand bonheur de Tiffany !