Salem aleykoum 🤍
j'espère que vous allez bien insh'Allah?Présentation
Je vais me présenter je m'appelle elissa j'ai 16 ans je suis algérienne 100% et fière🇩🇿. Je suis petite de taille j'ai des cheveux brun bouclé, des yeux marron et je suis bronzer. Je suis une fille plutôt timide,drôle,gentille est j'en passe.
J'ai des Frères et soeurs :
Ilyes : le grand frère protecteur je l'aime trop mv Il a 20 ans il est grand, brun, musclé il a les yeux noisette il est bronzer .il est trop beau quand il fait son p'tit dégradé mash'Allah.
Sami : le plus drôle de la famille 🤣 il a 18 ans il est grand, brun, musclé il a les yeux marron il est bronzer il a une cicatrice sur la joue moi et mon frère sami on est super proche.il est trop beau mash'Allah.
Inès : la jeune adolescents elle a 15 ans c'est une folle d'ailleurs je me demande de qui elle tient lol 🤔( de moi bien sûr 😌) elle est petite de taille elle a les yeux noisette les cheveux brun ondulé et elle est bronzer.elle est trop belle mash'Allah.
Mes shabs:
Amina : je l'aime ma bbf c'est une personne calme dans la vie de tout les jours mais si tu la cherche tu va la trouver .notre plus grand défaut c'est qu'on aime trop la bouffe mdrrr elle est petite de taille, elle a les cheveux brun bouclé, les yeux marrons elle est ni bronzer ni blanche. Elle est kabyle.
Soellia: je l'aime ma bbf on a des délires que personne peut comprendre on rigole h60 pour rien elle mesure 1m60. elle a les cheveux châtains claire ondulée. elle a les yeux bleu. elle est blanche. C'est une polonaise espagnol martiniquaise.
Kaïss : mon meilleur shab on a une complicité inexplicable a un point que même nos propres shabs on crû qu'on été ensemble.on a des délires de malade on rigole de tout comme de rien il est grand,il a les cheveux brun c'est un plaqué, il a des yeux marrons il est musclé il a un bronzage PUNTA CANA. c'est un marocain 🇲🇦.
Imran : il est grand bronzé, y'a les cheveux brun, les yeux marrons il est musclé c'est un marocain 🇲🇦 c'est un gars grâve gentille, timide et à l'écoute.
Mehdi : c'est un Algérien 🇩🇿 il est grand, musclé il a les cheveux brun, les yeux marrons. C'est le plus fou de la bande.
Voilà pour les présentations !
Il y en aura des autres qui arriveront au fur et à mesure de l'histoire.-[ ]
Bonne lecture 🤍
VOUS LISEZ
Du rêve à la réalité
RomanceSalem Aleykoum tous le monde, J'espère que vous allez bien insh'Allah. Je tenais à vous dire que l'histoire est réelle. Elle est tiré de ma vrai vie. J'espère que sa va vous plaire insh'Allah. Bonne lecture mes stars et mes staro sont🤍