partie 3

35 3 60
                                    

HEY 👋

Mon histoire ne devait faire que 2 parties mais finalement la fin a donné envie une suite parce que ça ne ce fait pas de finir comme ça 😌

Bref sans plus attendre, la suite :

(En pdv Adélaïde l'humaine morte pour le coup plus son âme qu'autre chose)

(⁠◡⁠ ⁠ω⁠ ⁠◡⁠) ^⁠_⁠__⁠_⁠^ (⁠ʘ⁠ᴗ⁠ʘ⁠✿⁠) (⁠ㆁ⁠ω⁠ㆁ⁠) ◉⁠‿⁠◉ (⁠θ⁠‿⁠θ⁠)

. . .

. . .

. . .

. . .

Mon amour. . .

Que t'ont ils fait ?

Mon amour pourquoi t'ont-ils fait disparaître. On aurait pu rester ensemble dans la mort pour l'éternité.

Ne te méprends pas, te savoir physiquement en vie et mentalement morte m'a fait pleurer sans cesse durant des années.

Dans l'éternité de ma vie éternelle.

Seconde vie après la mort auxquelle toi, petite sirène n'as pas droit.

C'est injuste.

Quand les hommes t'ont arraché aux restes de ma vie sur terre tu as arrêter de lutter.

Tu es morte aussi physiquement que mentalement.

Mais tu as disparu en écume, le courant à emporter ton cœur ton cœur ton esprit et notre amour.

J'ai bien essayé mon amour, de m'effacer comme toi.

Rien ne vaut le coup de continuer à exister dans un monde où tu n'es pas là.

Mais un tel effacement n'est pas possible pour une âme humaine.

Je suis condamnée à exister seule dans un monde sans toi.

Pour l'éternité.

Les vivants, je les hais.

Je les hais de toute mon âme.

Ils t'ont effacer.

Ils méritent tous de souffrir.

Je veux qu'ils soient malheureux.

Je veux qu'ils sombrent lentement dans un désespoir égal au miens.

Je veux qu'ils se rendent compte trop tard qu'ils ont tout perdu.

Je veux voir la souffrance dans leurs yeux.

Je veux voir leurs vies s'éteindre dans leurs cœurs.

Je veux les voir sombrer dans la folie.

Je veux les voir s'auto-detruire.

Je veux qu'ils paient, chaqu'un d'entre eux.

. . .

Souhaiter le malheur des autres n'est pas permis ? Il fait souffrir en silence et pardonner ?

JAMAIS !

...

AAAAAAAAAAAAAAH !!!

NON ! J'ai mal non !

...

JE M'EN FOUT RIEN N'ES PLUS DOULOUREUX QUE D'AVOIR PERDUE MON AMOUR !!!
JE ME FOUT D'AVOIR FINI EN ENFER TANT QU'ELLE N'EST PAS AVEC MOI, RIEN NE FAIT PLUS MAL QUE SON ABSENCE.

...

Ahhh... C'est provisoire. On m'a dit que je resterai ici le temps de laver mes péchés.

Je préfère presque rester ici.

Je te confie mon cœur, prends en soin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant