Chapitre 1

391 27 54
                                    

Avant de commencer cette histoire, j'aimerais vous dire que je ne vais pas totalement suivre l'histoire original. Je la ferais à ma façon donc si vous ne connaissez pas " The Amazing Digital Circus" je ne vous conseille pas de suivre cette histoire. Tour ce qui se passera n'est pas du tout dans l'histoire de base.
Sur ceux, bonne lecture ! 😁😁

______________________________________

Lorsque tu avais lancer le jeu, tout était devenus noir.

Tu as mis un certain temps avant de te réveiller. Tu ouvris les yeux mais à cause de la lumière, tu n'arrivais pas à voir où tu étais, sauf que tu entendais des voix.

??? : Peut être qu'elle est morte.

??? : Arrête de dire n'importe quoi Jax ! Tu vois bien qu'elle à les yeux à moitié ouvert !

Tu cligna plusieurs fois des yeux avant de pouvoir voir clairement. Tu regardais autour de toi et vis plein de gens autour de toi. Tu écarquilla les yeux avant d'hurler, ce qui les effraya, et de reculer d'eux.

??? : Mais elle est taré !

??? : Attends, c'est normal d'avoir cette réaction. Elle ne nous connait pas, elle a du avoir peur..

??? : En même temps, vu vos gueules.

??? : Tu t'es regardais dans un miroir avant de nous juger peut être ?

??? : Pas besoin. Je sais que je suis beau !

La poupée leva les yeux au ciel puis s'approcha doucement de moi.

??? : Hey..salut..t'as pas avoir peur de nous, nous ne te ferons aucun mal..

Plus elle s'approcha de moi, plus je reculait un peu..

??? : Ok ok. Je reste ici, mais je te promets que personne ne te fera de mal..on est dsns la même situation..

Quelle situation ? De quoi elle parle ?

Toi : M-mais..q-qu'est ce que..je fais là ?...

La poupée me regarde tristement avant de s'approcher de moi à nouveau. Je ne bouge pas.

??? : Tu as été enfermé ici...comme nous..

Enfermer ?! Par qui?! Pourquoi ?!

Toi : Quoi ?...mais.. pourquoi?

??? : C'est bien ce que l'on se demande.

??? : Moi j'ai arrêté de me poser cette question y'a bien longtemps.

??? : Jax. T'es chiant.

??? : tch.

Mais attendez. Si elle a dit que je suis enfermée comme eux. C'est que mon physique a bien changé !

Je regarde mes mains...
Elles sont robotisées..
Oh non..

Toi*panique* : Oh non..mes mains..

La poupée mit une main sur mon épaule..

Toi : Je suis un robot ?...

??? : Plus un jouet que robot..mais oui..t'en ai un..

Toi :....c'est pas possible..

??? : Est ce que ça va ?

Je relève la tête vers elle. J'aurais aimé pleurer mais comme je suis un robot. Je n'en ai plus la capacité..

Toi : non. Qui nous a enfermé ic-

??? : Aah ! Enfin tu es réveillée ! Comment tu te sens après ta sieste ?

Click in the gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant