Chapitre 12

230 15 22
                                    

PDV Jax ( Oooh~)

Moi : Mais..je ne vois pas de quoi tu parle..

Bellora : Je te parle du faite que dès que la roue t'a demandé de raconter ton rêve,tu es devenu bizzare...j'ai essayé de savoir ce que tu avais, tu n'as pas voulu m'écouter...
Ça m'inquiète..

Je baisée légèrement les oreilles..

Moi : Je..je ne pense pas que ce soit une bonne idée..tu vas encore plus t'inquiétais..

Bellora : Non, enfin cela dépend..

Moi : Bon..je te le dis parce que c'est toi.

Elle me regarde, prête à entendre ce que je vais lui dire.

Bellora : Je t'écoute.

Moi : Enfaite..j'ai rêvé que..j'étais dans le monde réel..et..et que..j'étais chez moi..

Elle écarquilla les yeux..

Moi : Je..t'avais une p'tite fille qui me tenait dans ses bras en souriant. Elle était métisse..et..elle m'appelait "Grand frère.."..et je ressentais une chaleur dans mon cœur...
Mais..e me réveillant..je me sens mal et j'avais mal..au coeur..

J'avais ls deux oreilles baissé, j'avais mal au cœur..je ne me sentais pas bien..

J'ai sentis deux bras m'entourer. J'avais ma tête contre son torse. Je l'a pris par la taille et la serre.

Bellora : je vais te faire un aveux..moi aussi j'ai rêvé de..de ma vie dans le monde réel..et..j'étais avec un gars..je ne sais pas qui s'était mais..je pense que c'était mon frère..et..il m'avait appelé T/P..

Moi : T/P ?

Bellora : Oui.. ça devait être mon nom avant..que je ne vienne ici..

Moi :...il est très joli..

Bellora : J'aurais aimé connaître le tien.. même si Jax te va à merveille.

Je souris et je m'allonge sur son lit,elle s'allongea sur moi et on resta comme ça.

Bellora : Tu crois qu'un jour on partira d'ici ?

Moi : Je ne sais pas..tu sais, j'essaye moi aussi, de trouver cette sortie..

Bellora : Je suppose. Comme les autres aussi..

Moi : Malheureusement, personne n'a du où elle était..et on est coincé ici..encore et encore... ça fait des années que je suis là..

Bellora : Oh..

Moi : J'espère que cette petite a bien grandi..ou même que..si un jour on sort d'ici..qu'elle soit toujours uen enfant et..et que tout ce ne se soit pas passer..

Bellora : moi aussi.. ça va me faire mal si on repart dans notre monde et que tôt à changer.. ça même me faire peur..
Mais.. attends..

Elle se leva en me regardant..

Moi : Qu'est ce qu'il y a ?

Bellora : Et si..et si nous ne sommes pas dans la même époque ? Dans la même année ? Et si je te voyais et que tu avais vieillit ? Et..et si..on ne se souvient plus de qui on était une fois..une fois qu'on sera là bas ?..et si-

Moi : Eh..

Je lui attrape les deux la forcé à me regarder.

Moi : Calme toi.. ça ne va pas arriver..je ferais tout pour être avec toi..

Bellora : Je ne veux pas être séparé de toi..

Moi : Moi non plus, je tiens trop à toi pour t'oublier..

Click in the gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant