Une fuite assistée

21 4 1
                                    

⚠️Les personnages de Tokyo Revengers ne m'appartiennent pas ; ils appartiennent a Ken Wakui , les parents de t/p, ceux qui l'on kidnapper et quelque autre oc m'appartiennent .⚠️ Il n'y aura pas de spoil , cependant il faut moins avoir commencer l'arc du bonten.

nda = Note de l'auteur
T/p = ton prénom
C/c=couleur de cheveux
L/c = longueur de cheveux

------------------------------------------------------------------------------------------------

[Dans un entrepôt abandonner , quelque part au japon , au alentour de 20h30 ]

Le bruit d'un robinet qui fuit , le couinement d'une souris, l'odeur de l'humidité , la lumière clignotante , tout cela suffisait à énerver t/p , quand soudain les deux mastodonte qui lui servait de garde , partirent . Ce fut alors l'occasion rêver pour la jeune femme de s'échapper de se trou à rat encore fallait il défaire ses liens , et ça ce ne fut pas une mince , car oui la jeune c/c était attaché à une chaise . Mais elle réussit quand même à les enlever au bout d'environ 15 minutes . Ensuite notre chère héroïne de 20 ans se lança vers l'unique porte que contenait sa " prison " , elle verifia que cette dernière était fermée , mais heureusement grâce à la magie de wattpad , elle ne l'était pas , et il n'y avait personne qui l'a surveillé ! ( nda : Oui ce n'est pas du tout réaliste XD , mais sinon la fanfic risquer d'être trop cliché 👀)
T/P T/N , s'élança donc attraver les lugubres couloirs que pouver contenir l'entrepôt dans lequel elle se trouvait quand soudain elle entendit des bruits de pas qui provenait du couloir qui se situait à sa gauche , alors la jeune femme se cacha derrière le premier objet qu'elle trouva , et ce fut une petite commode en bois de chêne . Mais cela ne suffisait malheureusement pas , car la personne a qui appartenait les bruits pas , se rapprocha dangereusement d elle . Jusqu'à être en face d'elle , elle put alors mieux le voir , c'était un homme taille moyenne avec de cour cheveux violet , c'est alors le symbole qui se trouver sur son coup linterpella , c'était celui du bonten ! Alors elle c'était faite enlever par le bonten ! Enfin c'est ce qu'elle croyait , car la réalité était bien différente de ce qu'elle pensait . Puis l'homme déclara avec une voix qui se voulait rassurante : " N'est pas peur . Je ne te veux aucun mal . ~
-Aucun mal ? AUCUN MAL ?! Mais vous vous foutez de moi ! Vous et vos amis m'avait enlevé et séquestré pour que j'utilise mes pouvoirs pour votre Put*** de gueule Et la vous me dite que vous me voulez aucun mal ! Mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité !
- Le bonten ne t'as pas enlevé , à vrai dire nous ignorions même ton existence ma jolie ~
- Et vous croyez que je vais gober votre mensonge, peut être ?
S'indigna t/p
-Je ne te ment pas , et au faite ..." L'homme aux violet , n'eut même pas le temps de finir sa phrase , car d'autres bruits de pas se fit entendre .
Mais ceux-ci semblaient plus intense que ceux du mystérieux homme , c'était comme si la personne a qui appartenait ces bruits de pas était pressé , comme si il fallait qu'elle parte rapidement de cet endroit . Bientôt les bruits se rapprochèrent . Soudain une voix derrière L'homme qui se voulait rassurant , déclara : " Ran , viens faut qu'on se barre .Se fut un homme de taille moyenne avec les cheveux de même couleur que le dénommer ran , sauf que cette fois il était un peu plus long , qui parla , puis il ajouta . Tien c'est qui elle ?
- Leurs prisonnière , elle c'est échappait . Elle vient avec nous ~
-Ok .
Ran se tourne alors vers la jeune femme . Tu viens ma belle . ~
-Heu ... je suppose que j'ai pas le choix . " Suite à ce long dialogue , il pressèrent leurs pas afin de quitter l'entrepôt au plus vite

[10 minutes plus tard ]

Les 3 personnes , se trouvaient à présent devant une grande voiture grise foncé . Quand soudain un géant aux cheveux bleu foncé, avec une cicatrices sur le visage ; sorti de la voiture , et déclara en dévisageant Notre chère t/p est déclara : " Qui est elle ?
- L'ancienne prisonnière des garden Stone ....( nda : un nom tu as peur XD )

-C'est qui eux? Demanda T/p
-C'est ceux qui t'ont enlevé . Répondit froidement le type qui ressemble a ran , puis il continua en s'adressant à kakucho. Elle vient avec nous , c'est ran qui l'a décider . Puis il se tourna à nouveau vers T/P . Tu peux monter.
-Okay . "Sur ses mots la jeune femme monta dans la voiture.

A suivre
----------------------------------------------------------

Hey , merci d'avoir lut se premier chapitre, excusez moi pour les éventuelles fautes d'orthographes.^^

Sinon c'est quoi votre top 5 dans Tokyo revengers ?
Moi c'est :
1 Koko
2 Izana
3 Ran
4 Inui
5 Chifuyu

.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 13, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Precious ( ran x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant