Après les cours i.n et moi allons à la cantine.
TP : alors mon chou dit moi changbin a quoi avec moi ?
I.n : alors Changbin il t'ai-
Chang : la rien entre toi et moi débile. Je te déteste.
TP : ha bon ? C'est pour ça que tu me regardes bizarrement quand je suis avec un autre mec que toi.
Chang : n'importe quoi je te regarde normalement. Tu peux très bien aller voir d'autres mecs que moi.
TP : mais oui c'est sa. Donc la si je vais voir un autre mec tu ne me regarderas pas bizarrement ?
Chang : oui !
TP : très bien.
TP : aller viens i.n on va manger.
I.n : oui ma TP j'arrive !
On voit que changbin et seungmin nous regarde bizarrement.
I.n et moi nous regardons en même temps et on éclatent de rire.
I.n : j'aimerais te voir en couple avec un mec du groupe.
TP : avec un en particulier ?
I.n : oui et non sois avec chan, lee know, hyunjin où changbin.
TP : tout sa ! *rigole*
I.n : oui !
On se regarde et on éclaté de rire.
TP : sa fait si longtemps que je n'est pas rigolé comme sa.
I.n : depuis combien de temps ?
TP : depuis mes trois ans.
I.n : autant que sa ?!
TP : oui. A mes trois ans mes parents ont commencé a me dire que je devais être parfaite comme eux. Avoir leurs niveau. La nuit il m'empêcher souvent de dormir. Parce que j'étais pas aussi forte qu'eux.
I.n : depuis tes trois ans ?!
TP : oui. Au départ j'avais ma grand mère mais elle est morte un an après.. c'était la seule qui me comprenais. Puis maintenant mes parents sont morts. Mais je pense que je suis pas une bonne fille..
I.n : pourquoi ?
TP : leurs mort ne mattain pas, je suis même contente qu'ils soit mort.. ils me frapper sans arrêt me rabaisser.. m'insulter. Et quand ils sont morts sa ne m'a rien fait.. je culpabilise même d'être comme sa..
I.n : wow.. TP ta vie et dure.. tu c'est c'est tout a fait normal de pas être triste. Pour tes parents. Ils l'ont mérité !
TP : tu pense ?
I.n : oui !
Il commence a boire son verre d'eau.
TP : changbin se fait frapper pars ces parents pas vrai ?!
Il recrache toute son eau sur moi.
Génial j'ai un t-shirt blanc.
Putain !! J'ai un t-shirt blanc !!!
VOUS LISEZ
le chef du gang de mon lycée
FanfictionTP tn 17 ans arrive dans son nouveau lycé. Stalker pars un gars qu'elle ne connait pas.. TP va s'inventer un faux petit amie sans savoir que se serait le chef du gang du lycée...