Tokoyami et moi étions devant l'agence. C'était un imposant building. Pas étonnant de la part du numéro 2.
Flashback
AIZAWA: voici vos offres de stage. Vous avez une semaine pour vous décider. Quand à ceux qui n'en n'ont pas eu, voici une liste de héros se portant garant de vous pendant cette semaine.
MINA: regarde Tp ! Malgré que tu sois arrivée quatrième, tu as eu une offre !
TP: qui peut bien être assez stupide pour faire ça...
Je me retournai face au tableau. Hawks... Tokoyami aussi a eu une offre venant de sa part. Entre volatiles hun ? Tant pis. Je suppose donc qu'ils ne m'a pas reconnu. Ca me facilite grandement la tache.
MOI: Mr ? J'ai choisis. Je prends hawks.
AIZAWA: surprenant. En même temps tu n'a qu'une offre donc ton choix est limité.
Fin du flashback
Une voix retentis derrière nous. Une voix que je ne connaissait que trop bien.
HAWKS: Tp et Tokoyami. C'est ca ?
TOKOYAMI: c'est ça.
HAWKS: enchanté ! J'ai connus quelqu'un du nom de Tp, il y a longtemps.
Tu m'étonnes...
HAWKS: bien ! Et si on rentrait ? Je vous fais la visite !
ÉLIPSE DE LA VISITE
HAWKS: bien vos chambres se trouvent ici ! Je ne veux pas entendre un seul bruit bizarre ! Compris ?
NON MAIS TU NOUS PREND POUR QUI ? ON SAIT SE TENIR ! Et j'ai déjà quelqu'un ! Fin je crois...
TOKOYAMI: hum...on ne se connais que très peu. On ne se parle pas souvent. Ne vous inquiétez pas pour ça Mr. dit-il gêné.
HAWKS: autant pour moi ! Dit-il avec un grand sourire de gosse trop gâté. Je commande ce soir ! Vous voulez quoi? KFC ?
Y veut qu'on se transforme en cannibal ou ca se passe comment ?
HAWKS: je prend ça pour un oui !
Tokoyami rentra dans sa chambre, et je m'apprêtai à faire de même, quand Hawks me retint.
MOI: quoi ?
HAWKS: tu ne parle pas beaucoup... on se serait pas déjà vu ?
MOI: non.
HAWKS: ok je te laisse.
C'est ça ! Laisse moi bouffon !
Je rentrai dans ma chambre. Celle-ci est plutôt grande. Elle est noire, une commode et un lit étaient disposé à coté du mur. Une fenêtre donnant sur la ville était disposé sur le mur parallèle. Je l'ouvrit et sortit ma tête. C'est tellement agréable !
TOC TOC
Le repas est prêt ! Vous voulez le manger où ?
Je roulais des yeux. Comme ci c'était lui qui l'avait préparé !
MOI: j'ai pas faim ! Manger sans moi.
TOKOYAMI: ça-va Tp ?
MOI: oui, j'ai juste pas faim !
HAWKS: ok.
Je les entendis de derrière la porte.
HAWKS: elle à quoi ta copine ? Elle parle quasiment pas, elle mange pas, elle à un balais dans le cul ou quoi?
TOKOYAMI: ...
Ils s'éloignèrent. J'en décidai de monter sur le toits du bâtiment, pour mieux pouvoir observer la ville de nuit. Des milliers de choses se passaient dans ma tête. Mais une m'attristait plus que les autres. Bakugo... depuis le championnat, on ne s'était pas adresser la parole, ni même regardés. Alors que je continuais à marmonner dans mon coin, des heures s'écoulèrent, et des bruit de pas, me sortirent de ma contemplation.
VOUS LISEZ
Relation haute tension
FanfictionHistoire entre Bakugo et tp assez explosive suite au caractère de notre hérisson avec beaucoup de lemon