Victoria pris un morceau de pain, puis se leva et partie de la salle discrètement. Elle couru dans les couloirs et fini par atteindre sa chambre. Une fois dedans, la serdaigles s'effondra sur son lit, épuisée par tous les élèves.
La soirée passa plutôt vite, elle se doucha dans la salle de bain des préfets, avant que ceux ci n'arrive. Puis elle parti se coucher dans sa chambre.
La nuit passa plutôt vite, et elle se réveilla le lendemain matin a 7h. En se levant, elle aperçu sont emplois du temps qui volait devant elle. Elle le pris, l'observa un moment, puis souffla.
- Merde ! Je commence tous les jours à 8h ! Par contre, je fini relativement tôt... J'aurais préféré l'inverse.
Elle posa le papier sur son bureau et se prépara pour le premier cours. Ne mangeant pas le matin, il lui restait 1h pour se préparer et se présenter devant la salle de métamorphose. Elle s'habilla rapidement, Coiffa ses cheveux noirs, rangea sa baguette dans sa cape et pris sont sac de cours. Elle sortit de sa chambre, et se dirigea vers la salle de métamorphose.
Ça journée se déroula plutôt lentement, surtout les deux dernières heures. Elle avait cours de potion avec le professeur Rogue.
- Mademoiselle Victoria ! Arrêté de rêvasser, et remuer votre potion ! Hurla le professeur. L'année dernière nous avions un accord, vous m'aviez promis de vous ressaisir à la rentrée ! Visiblement ça n'est pas le cas. Vous viendrez me voir à la fin de l'heure.
Victoria baissa la tête, honteuse d'avoir attiré l'attention sur elle. Le reste du cours se déroula plutôt bien, elle ne fit pas exploser sa potion, et quand elle du passé la présenté au professeur, elle reçu un "disons que celà reste mieux que rien, je m'attendais a pire".
Lorsque la fin du cours arriva et que les élèves sortirent, le professeur Rogue s'approcha de Victoria.
- Finalement, vous n'êtes pas irrécupérable. Il suffit juste de vous donner un petit coup de pouce. De plus, la potion que vous avez préparé aujourd'hui est la moins désastreuse que vous ayez faîtes. Néanmoins, je dois vous rappeler que vous avez vos Buses à la fin de l'année ! Vous allez donc bénéficier de cours de soutien avec un élève de 7ème année tout les mardi après mon cours.
- D'accord monsieur... Murmura Victoria tout en baissant la tête.
Elle sortit de la salle, et se dirigea vers sa chambre. Une fois arrivé la bas, elle pris ces affaires pour aller se doucher dans la salle de bain des préfets. Elle ressortit de sa chambre, cacha sa serviette et son savon avec un sort d'invisibilité, et marcha prudemment vers la salle de bain. Sur le chemin, elle croisa un serpentard blond, plus âgé qu'elle, qui avait l'air de se diriger au même endroit qu'elle. La panique commença a prendre le dessus, et la jeune serdaigle décida de tourner dans une allée au hasard, pour plus qu'ils ne se suivent. Le blond, quant à lui, continua son chemin sans se poser de question.
Victoria, toujours caché dans son allée, surveillait ses déplacements du regard. Quand elle vit qu'il se dirigeait en fait dans une direction différente de la salle de bain, elle en profita pour y aller. Elle courut dans le couloir, et atteignit enfin la salle de bain. La jeune serdaigle ouvrit la porte avec sa baguette, et entra précipitamment. Elle se lava assez rapidement, mis son pyjama : une nuisette noir avec de la dentelle blanche sur le col et au extrémités, et sortie discrètement de la pièce.
Malheureusement, elle se cogna a quelqu'un en fermant la porte. Prise de peur elle chercha à s'enfuir, mais l'individu la retenait par le bars. Quand elle leva la tête, elle reconnu le serpentard qui marchait dans la même direction qu'elle plutôt. Il l'examinait, affichant un air entre le mépris et l'amusement.
- Qui est tu, et que fais tu ici ? Demanda t'il avec impatience.
- Je... Heu... Répondit Victoria, qui ne savait plus où se mettre.
- tu sais quoi, tout compte fait je m'en fou. Retiens simplement que si je te recroise ici tu es bonne pour un renvoi.
Il avait rapproché sa tête de la jeune fille, qui avait essayé de se reculer le plus possible et avait fini par percuter un mur. Il lui sourit méchamment tout en examinant ses vêtements et accessoirement son corps. Un court instant, Victoria crû voir de l'envi dans les yeux du serpentard, mais celui-ci repris rapidement son aire sévère. Il s'éloigna de la fille, la toisa une dernière fois du regard, et la poussa violemment sur le côté pour entrer dans la salle de bain.
La serdaigle mis un moment a comprendre ce qu'il venait de se passer, elle ne connaissait pas cette homme et il avait réussi à lui faire extrêmement peur. Elle essaya de se rassurer en se disant que de toute façon, elle ne connaissait personne et avait peur de tout le monde, donc il n'y avait rien d'anormal a ce qu'elle est eu peur de lui. Elle se releva, pris ces affaires, et courut vers sa chambre. Épuisé, elle se coucha directement, sans avoir pris le temps d'aller chercher a manger.
VOUS LISEZ
Ma serdaigle : Draco X Reader
FanfictionVictoria est élève à Poudlard et entame sa 5ème année dans la maison sedaigle. Durant les 4 premières, il ne c'est jamais rien passé, que pourrait t'il donc lui arriver cette année là ?